Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Les Menteuses Tome 12

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Turbulences est le douzième tome de la série de romans Les Menteuses. La série a été adaptée à la télévision sous le nom de Pretty Little Liars.

SynopsisModifier

Ce sont les vacances à Rosewood ! Pour nos quatre jolies menteuses, rien de tel qu'une croisière sous les tropiques pour oublier les drames de ces derniers temps... et échapper aux griffes de leur maître chanteur. C'est du moins ce qu'elles imaginent. Car où qu'elles mettent les pieds "A" ne semble jamais très loin. Entre plongées sous-marines et séances de bronzette, il reste à l'affût de leurs moindres secrets. Et on ne peut pas dire qu'elles en manquent ! Emily tombe amoureuse d'une passagère clandestine. Le partenaire de plongée d'Aria, lui, s'intéresse davantage à ses reliefs qu'a ceux des fonds marins. Spencer qui le navire pour aller rencontrer un bel inconnu sur la terre ferme. Quant à Hanna, elle doit affronter les conséquences de l'accident du printemps dernier... Les tensions montent. Pour "A" c'est l'occasion rêvée de déclencher une véritable tempête de scandales.

Achat Amazon

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard