FANDOM

Chantages est le dixième tome de la série de romans Les Menteuses. La série a été adaptée à la télévision sous le nom de Pretty Little Liars.

SynopsisModifier

Quatre années de scandales ont bouleversé la petite ville de Rosewood en Pennsylvanie. Et au coeur de ces drames, on retrouve toujours le groupe des incorrigibles copines : Aria, Emily, Hanna et Spencer. Quatre ans au cours desquels elles ont perdu leurs amis, se sont soupçonnées les unes les autres, ont échappé de peu à la mort, et n'ont cessé d'être prises pour cible des chantages et pressions d'un certain A. Et c'est loin d'être terminé. La vie amoureuse d'Aria est au point mort. Emily devient de plus en plus farouche. Hanna fricote avec l'ennemi. Et Spencer est hantée par une personne qu'elle ne pensait jamais revoir. Mais ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé au printemps dernier. A est déterminé à leur faire payer leur conduite et la seule chose qui les terrifie plus que A lui-même, c'est peut-être la crainte de mériter ce qui leur arrive...

Achat Amazon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard