Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Le tueur de ces dames

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le tueur de ces dames est le douzième épisode de la troisième saison de Pretty Little Liars. Il a été diffusé le 28 août 2012 sur ABC Family (États-Unis) et a réuni 2,98 millions de téléspectateurs. Il a ensuite été diffusé le 6 avril 2013 sur Orange Cinéhappy (France) et le 11 novembre 2013 sur VRAK.TV (Québec).

Synopsis

Le procès de Garrett pour le meurtre de Maya fait de Rosewood la cible de tous les grands médias. Emily est sous pression, et sans le soutien de ses amies à qui elle ne parle plus, elle décide de se tourner vers Nate. A décide de tirer avantage de la situation entre les filles. Aria, Emily, Hanna et Spencer se retrouvent toutes à espérer une trève. Mais l'offre de paix de A semble plutôt cacher quelque chose de louche. De plus, les filles sont trahies par une personne très proche d'elles, qui se révèle faire partie de l'équipe de A.

Résumé

312 1.jpg
Une ambulance part, ses sirènes retentissantes, tandis que d'autres pompiers tirent un brancard avec le corps de quelqu'un. Hanna, Aria et Spencer regardent la scène, tandis qu'Emily se fait interroger par les policiers. Elle a l'air complètement ébahie et ne répond pas de suite, et dit juste que la victime était un ami à elle.

3x12 01.jpg
Retour en arrière. Hanna, Spencer et Aria sont chez Spencer. La journaliste à la télévision annonce le procès de Garrett, qui aura enfin une opportunité de se défendre. Emily est en route - Aria lui a dit qu'elles voulaient s'excuser, elle prend du temps car les journalistes la suivent. Les filles révisent le dialogue qu'elles ont prévue de faire à Emily pour lui montrer la culpabilité de Paige. Emily arrive, et malgré ce que les filles tentent de lui dire, elle ne veut rien entendre et part.

312 2.jpg
Au lycée, Hanna rejoint Aria, et lui dit qu'elle se fait du soucis car Emily ne répond pas. Aria lui confie ses problèmes avec Ezra et Maggie. Hanna lui conseille de ne pas mentir, et de tout avouer à Ezra. Spencer croise Paige devant les casiers, et celle-ci la menace de lui faire du mal si elle éloigne Emily d'elle.

312 4.jpg
Plus tard, chez Emily, Paige et elle discutent, et Emily lui avoue qu'il y a un autre "A". En même temps, Paige reçoit un SMS de "A", qui lui donne rendez-vous au cimetière samedi soir à 22h. Elle prétexte devoir régler des problèmes familiaux et s'en va.

3x12 03.jpg
Spencer essaye d'appeler Emily en même temps que celle-ci dit au revoir à Paige. Elle et Aria s'inquiète. Hanna arrive, leur dit que Paige était absente des cours également. Au moment où les filles parlent d'alerter les parents de Paige, elles reçoivent un SMS de "A", leur disant de faire profil bas si elle tiennent à garder Emily vivante. À Radley, Mona, déguisée en infirmière, arrive à s'échapper.

3x12 04.jpg
Les filles sont ensembles chez Hanna, Spencer reçoit un e-mail de "A" leur donnant rendez-vous samedi devant la tombe d'Alison, avec le sac de Maya. Des photos en pièce jointe les montres toutes les trois devant la tombe déterrée: de quoi innocenter Emily mais les accuser à elles. Une autre montre un sac mortuaire. Elles entendent un bruit, Hanna se saisie d'une lampe de chevet comme arme. Caleb entre dans la chambre, écouteurs sur les oreilles. Elles lui montrent le mail, et Caleb dit qu'il va les aider.

312 6.jpg
Emily reçoit un appel du portable d'une de ses collègues, c'est en fait Hanna. Emily lui dit qu'elle va partir en weekend avec Nate. Sa mère essaye de la convaincre de rester avec sa famille, mais Emily dit que Nate est comme sa famille.

312 7.jpg
Spencer s'arrête devant une vitrine, et y voit le reflet de Toby. Elle n'y croit pas, pourtant il est bien là. Ils s'embrassent, se retrouvent.

3x12 05.jpg
Aria est chez Ezra, elle veut lui avouer la vérité, mais Maggie débarque à l'appartement. Les filles ont le temps de parler, elles décident de ne rien lui dire, car Maggie veut être sûre de prendre la bonne décision.

312 10.jpg
Caleb prépare ses affaires, il a un pistolet, Hanna lui demande de ne pas le prendre car elle ne veut pas de blesser. Il le range dans un tiroir. Mona porte son sweat noir à capuche, elle reçoit des ordres par téléphone.

3x12 06.jpg
Spencer décide de franchir le pas avec Toby. Pendant ce temps, Emily s'endort sur un canapé, et Nate la couvre d'une couverture. Hanna prend le sac de Maya, Caleb réussit à récupérer le pistolet à son insu.

312 12.jpg
Mona est dans une des cachettes de "A", avec des photos des filles et des déguisements partout. Elle parle avec une autre personne en sweat. Devant la tombe, Caleb prépare le portable d'Hanna de façon à ce qu'ils puissent communiquer. Caleb part se cacher.

312 14.jpg
Emily se réveille car le téléphone sonne, une voix déformée lui dit de s'enfuir. Elle cherche Nate et ne le trouve pas.

3x12 07.jpg
Hanna essaye d'appeler Nate pour savoir si Emily va bien mais tombe sur la messagerie. Emily fouille dans le sac de Nate, elle retrouve la lettre qu'elle avait écrite pour les parents de Maya et que Nate était sensé envoyer. Elle a tout juste le temps de la remettre en place avant qu'il n'entre. Il met du bois dans la cheminée, et Emily s'aperçoit que les chaussures couvertes de peintures qu'il porte sont les mêmes que celles présentes sur la photo de Maya et de son ex-petit ami qui la harcelait.

312 15.jpg
Les filles cherchent les auberges les plus proches. Caleb les entend, il choisit de se rendre à une des auberges, et les filles vont à l'autre. Emily cherche un moyen de fuir. Elle ne capte pas, dit qu'elle veut prendre l'air. Nate la rattrape dans la forêt. Il lui fait regarder une vidéo de Maya, dans laquelle elle dit qu'elle restait caché chez les Kahn pour fuir ses soucis avec son ex. Nate lui avoue qu'il est l'ex-petit ami de Maya.

312 19.jpg
Les filles sont en voiture. Caleb, au téléphone, dit à Hanna qu'il l'aime. Nate sort Paige, ligotée, du placard. Il veut lui faire du mal devant Emily. Il lui révèle son vrai nom, Lyndon James. Nate entend un bruit, Emily s'enfuit. Elle court jusqu'à un phare. Au moment où son téléphone capte, Nate arrive. Ils se battent, Emily finit par lui enfoncer le couteau dans le ventre. Sur le sol, il semble mort. Caleb arrive, pose son pistolet et console Emily. Un coup de feu retentit.

312 21.jpg
Retour à la scène du début. Caleb part dans la première ambulance, blessé. Les policiers interrogent Emily à propos de Nate. Paige confie à la police que le texto de "A" était un texto de menace. Emily tente d'aller voir Hanna, Paige l'aide en faisant diversion. Hanna est en larme dans ses bras, Paige regarde Spencer.

3x12 010.jpg
À l'hôpital, la mère d'Emily dit que Caleb est toujours en chirurgie. L'accueil annonce que Mme Fields est demandé au téléphone. Elle part et les filles reçoivent un appel de A: "Emily, à charge de revanche". Sa mère revient, il n'y avait personne au téléphone. Garrett est là pour rendre visite à sa mère, il a été innocenté grâce à Nate. Il leur sourit.

3x12 011.jpg
Mona est avec l'autre personne en sweat, ils parlent du fait que Paige possède sans le savoir le téléphone de Maya, mais que leur plan ne s'est pas déroulé exactement comme prévu. Elle rentre à la clinique, la personne se retourne. C'est Toby. Il part en courant.

3x12 012.jpg
À la fin de l'épisode, une personne portant un sweat à capuche noir, dont on ne voit pas le visage, appelle avec une vois transformée pour réserver deux billets pour le train d'Halloween.

Citations

Hanna :
Caleb :

(Après avoir entendu des bruits inquiétants au rez-de-chaussé, Aria, Spencer & Hanna attendent derrière la porte de la chambre d'Hanna que la personne en question rentre. Hanna est, une lampe rose à la main, prête à frapper...)

"Oh mais qu'est-ce tu fous là ? J'ai failli te tuer !
- À coup de lampe rose à fourrure ?"

Hanna : "Avant ça allait mal, maintenant ça va sur-mal !"

Hanna :
Aria :
Hanna :

"Paige a séché l'espagnol aujourd'hui : "Yo hablo malado".
- Quoi ?
- Elle a dit qu'elle était malade."

Musiques de l'épisode

The Hawk In Paris : Freaks (En écoute)
My Morning Jacket : Highly Suspicious (En écoute)
Bear Attack : The Backpack Song (Acoustic) (En écoute)                                                                           Andrew Belle : In My Veins (En écoute)

Galerie

Promo

  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo
  • Promo

Photos de l'épisode

Vidéos

Pretty Little Liars 3x12 Promo "The Lady Killer" Summer Finale HD00:31

Pretty Little Liars 3x12 Promo "The Lady Killer" Summer Finale HD

Promo ABC Family

Pretty Little Liars 3x12 Sneak Peek 3 "The Lady Killer HD - Summer Finale00:38

Pretty Little Liars 3x12 Sneak Peek 3 "The Lady Killer HD - Summer Finale

Sneak Peek 1 (VO)

Pretty Little Liars 3x12 "'The Lady Killer" - Sneak Peek 2 - Summer Finale HD01:01

Pretty Little Liars 3x12 "'The Lady Killer" - Sneak Peek 2 - Summer Finale HD

Sneak Peek 3 (VO)

Pretty Little Liars 3x12 Sneak Peek -The Lady Killer02:03

Pretty Little Liars 3x12 Sneak Peek -The Lady Killer

Sneak Peek 2 (VO)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard