Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Le studio d'Hector Lime

1 081pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Studio d'Hector Lime.png

Le studio d'Hector Lime est un atelier où Hector Lime créé des masques et des scupltures. C'est dans cet endroit qu'ont été créés les masques d'Alison, Emily et Melissa.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 3, Aria, Hanna et Emily se rendent là-bas après avoir découvert que le masque d'Alison avait été fabriqué par Hector Lime. Ce dernier leur propose un marché, si Emily accepte de prêter son visage pour faire un masque, il leur donnera toutes les informations qu'elles veulent à propos d'Alison. Emily accepte le marché et Hector leur dit qu'Alison s'est faite faire plusieurs masques pour elle et ses amies. Pendant ce temps-là, Hanna fouille dans la réserve et trouve un masque qui ressemble à Melissa, elle le met dans son sac. Après qu'Hector ait fini le masque d'Emily, les filles s'en vont et appellent Spencer pour lui faire part de leur découverte.

Dans l'épisode 4, Aria et Spencer piègent Melissa en mettant son masque dans sa valise. Melissa se rend aussitôt au studio d'Hector Lime. Aria et Spencer la suivent et la voient sortir du studio avec un sac qu'elle tire jusqu'au au ponton qui se trouve au dessus du lac. Aria entre dans le studio et trouve, dans la réserve, des dizaines de moulages du visage de Melissa. Puis, Aria confronte Hector, ce dernier lui dit que Melissa a passé le même marché qu'Emily, elle a échangé son visage contre des informations sur Alison. Hector raconte à Aria la dernière fois qu'il a vu Alison en vie, l'été où elle a disparue. Alison, désespérée, est venue lui demander l'argent qu'il lui devait pour le masque. Hector s'est exécuté, mais ne lui a pas donné toute la somme. En sortant, Alison est montée dans une voiture noire et est partie. Ensuite, Hector dit à Aria qu'elle a un visage magnifique et elle lui répond qu'elle va le garder.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard