FANDOM

Bureau d'Ezra.jpg
Le bureau d'Ezra, 
Le bureau d'Ezra se situé dans Le collège d'Hollis.C'était un repaire pour Aria et Ezra, où ils n'avaient (presque) pas peur de montrer leur affection l'un pour l'autre.

Ezra ne travaille plus à Hollis.

Saison 2Modifier

Aria se retrouve d'abord dans le bureau d'Ezra dans "Cadavre exquis", où Jackie les voit pendant un moment intime. Elle lui rend visite, là encore dans " tension de surface" pour le dissuader de venir au dîner ou ses parents l'ont invité.

Aria se présente à son bureau dans "Dans la remise" en cherchant des idées sur la façon dont ils peuvent passer le temps avant son prochain cours ( en 15 minutes ). Plus tard, ils partagent des collations au distributeur automatique.

Dans "Machination", Ezra est couchée sur le canapé en lisant. Aria se présente avec des cafés, mais elle découvre que Jackie est déjà la. Elle surprend les avances de Jackie envers Ezra.

Byron et Ezra discutent de leurs classes et des récents problèmes d'Aria avec les flics dans "Faites vos jeux, rien ne va plus". Le lendemain, Aria va bureau vide d'Ezra pour lui rendre un un livre. Jackie se montre ainsi que Ezra. Après son départ, ils décident de parler et de dire à ses parents au sujet de leur relation une fois pour toutes. La conversation ne va pas bien, et nous verrons plus tard Ezra se prendre un coup de poing de Mike. Jackie pénètre sans autorisation de nouveau dans son bureau et il la met dehors .

Hanna apparaît dans le bureau d'Ezra dans "La surprise tombe à l'eau" pour lui faire savoir qu'elle et ses autres amies approuver sa relation avec Aria.

GalerieModifier

SourceModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard