FANDOM

La Veuve noire ou The Black Widow est un personnage des saisons 4 à 6 de Pretty Little LiarsElle se révèle être Sara Harvey alias le troisième Imper Rouge.

Biographie

Cette femme apparaît pour la première fois à l'enterrement de Wilden, où elle s'asseoit derrière Jenna Marshall et Nigel Wright. Les filles se demandent qui elle est, avant qu'elle ne monte à l'arrière d'une voiture et ne parte. Elle porte un voile et un masque brûlé qui lui cachent le visage. Elle travaille sous les ordres de Charlotte DiLaurentis.

Saison 4

72 46.jpg
Dans l'épisode 1, ce mystérieux personnage rentre dans l'église avant l'enterrement de Wilden. Elle est voilée et cache son identité. Les filles la voient sortir de l'église et monter dans une voiture noire. À la fin de l'épisode, on la voit dans le repaire de Mona. Elle met un sweat à capuche à la poupée représentant Mona et la pose sur la même étagère que les poupées représentant les autres filles. Elle ôte son voile et nous révèle un masque dont un côté est brûlé.

La Fille Blonde.jpg
Dans l'épisode 20, Hanna, Emily et Spencer mettent en place un plan pour piéger Ezra, qu'elle pensait être "A". Hanna et Emily vont au Zoo de Norristown et elles attendent que Spencer, qui est supposée être déguisée en Alison, arrive. Une mystérieuse femme blonde arrive au Pavillon d'Ambrose. Hanna et Emily pensent qu'il s'agit de Spencer et elle déposent le sac de café contenant l'argent. Plus tard, lorsque Spencer arrive derrière elles, s'excusant d'être en retard, Hanna et Emily se rendent compte que la fille blonde n'était pas elle. Elles se lancent à la poursuite de cette dernière, mais ne parviennent pas à la rattraper. Ensuite, elles sont enfermées à l'intérieur et les cassettes de chaque terrarium commencent à se déclencher. Lorsque les filles s'en vont, Hanna remarque une perruque blonde dans la poubelle.

Saison 5

505 73.jpg
Dans l'épisode 5, nous voyons le costume de la Veuve Noire, suspendue sur un mannequin dans le nouveau repaire de "A".

506 76.jpg
Dans l'épisode 6, elle met une carte, exprimant ses plus sincères condoléances, sur un bouquet de fleurs à l'intention des parents de Bethany Young. Elle réajuste son voile et prend le bouquet dans ses mains afin de l'emporter.

513 98.jpg
Dans l'épisode 13, dans un cauchemar d'Alison, cette dernière voit sa mère, Jessica DiLaurentis, sous ce costume. Cependant, il est impossible que cette dernière soit la Veuve Noire, car elle se trouvait à l'enterrement de Wilden avec les filles.

Saison 6

610 103.jpg
Dans l'épisode 10, nous avons un flashback de l'enterrement de Wilden. La femme voilée entre dans la voiture noire et s'asseoit à côté de "A" alias Charlotte DiLaurentis. Cette dernière lui demande si elle a vu le cadavre de Wilden. La Veuve Noire retire son voile et révèle son identité : il s'agit de Sara Harvey. Elle confirme ensuite à Charlotte que Wilden est mort.

Notes

  • Marlene a dit que son nom d'origine était "The Lady In Black" mais a finalement gardé le nom qu'un fan lui avait suggéré.
  • L'actrice qui interprète ce personnage est une doublure, CC Mason, et n'est pas la véritable actrice qui incarne le personnage derrière le voile.

Galerie

Navigateur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard