Fandom

Wiki Pretty Little Liars

La Maison du lac

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
La Maison du lac.png
La Maison du Lac dispose d'un quai, d'une barque et d'une jetée. L'emplacement précis de la maison du lac n'est pas claire, mais ne semble pas se situer à Rosewood.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 11, on voit "A" brûler le tronc d'arbre portant la mention "Alison + Ian" entourée d'un cœur. Plus tard dans la série, on sera en mesure de confirmer que ce lieu est la maison privée au bord du lac des Hastings.

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 8, Hanna amène Caleb à la maison sans la permission de la famille de Spencer, elle cherche un endroit isolé où le harceleur de Caleb ne sera pas en mesure de les trouver. Ils enlèvent les couvertures de protection des meubles et allument la cheminée. Il est révélé plus tard que Spencer n'a jamais su que Hanna et Caleb se sont caché là bas.

Dans l'épisode 15, Hanna organise une fête surprise pour Caleb à la maison du lac. Spencer découvre que «A» est venu dans le grenier et se demande si ce n'est quartier général secret de "A".

Dans l'épisode 16, Spencer montre aux filles les éléments qu'elle a trouvé cachés dans le grenier -Des téléphones cellulaires intraçable et un paquet de chewing gum. Elles savent qu'ils appartiennent à "A".

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 1, après que le corps d'Alison est été volée de sa tombe par un inconnu et les filles veulent trouver le coupable, les filles vont à la maison pour avoir un alibi. Spencer laisse un mot à sa mère qui dit qu'elles étaient là depuis l'après-midi.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 9, Spencer tombe face à face avec Noel et elle lui entaille la main avec un tisonnier.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard