Fandom

Wiki Pretty Little Liars

L'arme du meurtre de Charlotte

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
617 79.jpg
L'arme du meurtre de Charlotte est l'objet qui a été utilisé pour frapper Charlotte à l'arrière de la tête.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 14, le nouveau "A" envoie un message aux filles : "J'ai trouvé ce qu'ils cherchent. Dites-moi à qui ça appartient", avec une photo d'un club de golf (fer-9). Ce message a été envoyé après que la police est annoncé connaître l'arme du crime, ainsi qu'être à sa recherche.

Dans l'épisode 16, Tanner révèle à Alison et au Elliott Rollins que l'arme du crime a été identifiée comme étant une tige métallique creuse, avec un bout rectangulaire. Le soir-même, Spencer se rend compte que la valise de Melissa est cassée, et qu'il manque une des deux parties métallique, qui correspond justement à la description de l'arme ayant servi à tuer Charlotte.

Dans l'épisode 17, Emily se rend au restaurant "The Two Crows" pour en savoir plus sur le fameux appel passé chez les DiLaurentis la nuit de la mort de Charlotte. À ce moment là, elle est poursuivie par une personne au volant d'une voiture, prête à la tuer. Pour échapper à la voiture, Emily monte sur un conteneur, situé à côté du restaurant, et elle y trouve une tige métallique qui correspond à la description de l'arme du meurtre. Emily attrape alors la présumée arme du crime, mais elle la fait tomber au sol quand la voiture fonce sur elle une nouvelle fois. Quelques instants plus tard, elle se rend compte que l'arme a disparue, tout comme la voiture. Emily pense alors que la personne qui l'a attaquée veut couvrir les traces du meurtre, et ne serait donc pas le nouveau "A", car ce dernier veut que le meurtre soit élucidé.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard