Fandom

Wiki Pretty Little Liars

L'arme du meurtre de Bethany

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Arme Meurtre Jane Doe.jpg
L'arme du meurtre de Bethany est une pelle découverte par les filles dans "Machination". Cette découverte a été planifiée par "A" qui a monté un plan pour piéger les filles. Cette pelle est une pièce à conviction dans l'affaire Alison DiLaurentis.

NotesModifier

Le 1er Septembre 2009, Bethany Young a été frappée à l'arrière de la tête avec cette pelle, puis a été enterrée vivante. Plus tard, "A" a récupéré la pelle. Les filles pensaient que cette pelle avait été utilisée pour tuer Alison.

Saison 2Modifier

2x12 027.jpg
Dans l'épisode 12, Emily voit une pelle posée à coté de la grange dans laquelle "A" l'avait enfermée et affirme que la pelle n'était pas là avant. Spencer prend la pelle et y voit une étiquette avec des coordonnées GPS collée dessus.

PLL - 2x12.png
Les filles suivent les coordonnées et trouvent ce qu'elles pensent être le corps du Dr. Sullivan. Elles commencent à creuser et se rendent compte qu'il s'agit d'un mannequin et qu'elles ont été piégées par "A". À ce moment, la police arrive pour les arrêter.

-A 2x12 11.png
Dans la salle d'interrogatoire, Darren Wilden confronte les filles et leur dit que la police connaissait depuis longtemps l'arme ayant servie à tuer Alison et que ce soir-là, elle l'avait avec elles.

Saison 4Modifier

421 31.jpg
Dans l'épisode 24, dans un flashback, Spencer attrape la pelle dans le jardin des DiLaurentis et elle menace Alison avec. Après une discussion avec cette dernière, Spencer s'en va, la pelle à la main.

Saison 5Modifier

511 36.jpg
Dans l'épisode 11, dans un flashback, Melissa voit Spencer partir avec la pelle dans la main. Plus tard, dans le jardin des DiLaurentis, elle trouve le corps d'une blonde portant les mêmes vêtements qu'Alison, il s'agit de Bethany Young. Cependant, Melissa pense que c'est Alison et que c'est Spencer qui l'a frappée à l'arrière de la tête avec la pelle. Pour protéger sa sœur, Melissa pousse le corps dans le trou déjà creusé dans le jardin et elle le recouvre de terre avec la pelle ayant servie à la frapper.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard