Fandom

Wiki Pretty Little Liars

L'accident de Jenna

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
L'accident de Jenna.jpg
L'accident de Jenna est un évènement se déroulant dans la saison 1 de Pretty Little LiarsOn le voit dans un flashback qui remonte au 4 Juillet 2009. Durant cet évènement, Alison, Aria, Emily, Spencer et Hanna ont rendues Jenna Marshall aveugle.

ÉvènementModifier

Le soir du 4 juillet 2009, les filles essayent des vêtements dans la chambre d'Emily lorsqu'Alison dit avoir aperçu Toby Cavanaugh les observer à travers la fenêtre. Pour se venger, Alison décide de lancer un pétard dans le garage des Cavanaugh et entraîne les filles dans son idée. Lorsqu'elle ouvre la porte du garage pour y jeter le pétard, Alison voit Jenna et Toby en train de s'embrasser. Cette dernière hésite une seconde, mais jette finalement le pétard. Les filles remontent l'allée du garage en courant lorsque le pétard fait exploser le garage. Plus tard, les pompiers arrivent et Alison menace Toby de révéler ce qu'elle a vu dans le garage à tout le monde s'il ne se dénonce pas pour l'accident. Suite à cet événement, Toby avoue avoir mis le feu au garage et part en maison de correction et Jenna devient aveugle.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard