Fandom

Wiki Pretty Little Liars

L'Alliance

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

L'Alliance ou la Team B est un groupe formé par Melissa, Jenna et Shana Fring.

Biographie Modifier

Cette "équipe" formée de 3 membres : Melissa Hastings, Jenna Marshall et Shana Fring.

Elle est surnommée la Team B et L'Alliance par les fans et est appellée "The Trifecta of Evil" par I. Marlene King soit, traduit littéralement par "Le Tiercé Gagnant du Mal".

Saison 2 Modifier

Dans l'épisode 25, on voit Jenna aller à un rendez-vous dans un parc avec une personne inconnue et lui donne quelque chose enveloppé dans un foulard. On apprendra plus tard que cette personne est Shana.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 24, on découvre que Melissa, Jenna et Shana se réunissent et forment une Alliance : la Team B.

Dans la voiture de Wilden, les filles voient la suite de l'accident et on voit Jenna et Shana aider Wilden a se relever après avoir été percuté par Ashley Marin.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 1, Mona nous apprend que Shana connaissait Jenna avant son arrivée à Rosewood et qu'elle est probablement amoureuse d'elle. On apprend aussi qu'elles ont, toutes les deux, peur de Melissa. Plus tard, Jenna vient voir Emily, elle s'est brûlée à la main et demande à Emily de dire à Toby qu'elle n'a jamais voulu le blesser. 

Dans l'épisode 4, Melissa dit à Spencer qu'elle avait envoyé Shana et Jenna au lodge pour savoir avec qui les filles avaient rendez-vous. Shana et Jenna ont vu Wilden mettre le feu. Melissa dit également à sa sœur qu'elle la protège depuis que tout à commencé.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard