FANDOM

Katherine Daly est un personnage de la saison 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Emma Dumont.

BiographieModifier

Katherine est la fille du Sénateur de New York. C'est une connaissance de Mona Vanderwaal qui rencontre Hanna Marin car elle adore les croquis de ses créations.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 11, Mona présente Katherine Daly à Hanna, pour qu'elle puisse lui trouver une tenue parmi ses nouvelles créations. Katherine adore le travail d'Hanna et s'engage à porter une de ses pièces à un événement, puis une autre lors d'une sortie pour faire des choses ordinaires. Au départ, elle pense que Mona est la patronne d'Hanna, ce qui énerve cette dernière, car elle pense que Mona veut lui voler son entreprise. Mona lui assure qu'elle se trompe, et elle appelle Katherine pour clarifier la situation.

Dans l'épisode 13, sur un blog de mode, Hanna trouve un article qui suggère que la robe portée par Katherine au gala de charité était un modèle volé. Les filles enquêtent pour découvrir qui est la "source anonyme" qui a divulgué cette information, et elle trouve une photo de Sydney Driscoll derrière Katherine sur le tapis rouge du gala.

GalerieModifier

NavigateurModifier