FANDOM

Jillian Howe est un personnage des saisons 6 et 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Klea Scott.

BiographieModifier

Jillian est une directrice de publication à Boston. Elle emploie Aria et Liam Greene, et elle dirige la maison de publication qui a publié le premier livre d'Ezra Fitz.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 12, elle convoque Aria et Liam dans son bureau pour en savoir plus sur l'avancée du second livre d'Ezra. Lorsqu'Aria lui révèle que le livre n'a pas avancé, et qu'elle a été distraite à Rosewood, Jillian décide de mettre Liam en charge, à la place d'Aria.

Dans l'épisode 18, à la demande d'Ezra, Jillian accepte que le roman soit co-écrit par Aria.

Dans l'épisode 19, Jillian dîne avec Aria et Ezra au Radley. Elle leur explique qu'elle aura besoin d'une première version de leur roman rapidement. Après ça, Jillian dit à Aria que Liam ne travaille plus sur ce projet désormais car ils se sont mis d'accord en disant que c'était trop compliqué. Elle fait ensuite comprendre à Aria qu'elle sait qu'elle est en couple avec Liam, malgré leur tentative de discrétion.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 16, Jillian organise le premier événement de la tournée promotionnelle du roman "Then and Now" au Brew. Elle annonce à Ezra que toutes les questions auxquelles il devra répondre seront à propos de Nicole Gordon et leur histoire d'amour. Elle ajoute que c'est une obligation puisque c'est le cœur de l'histoire du livre. Pendant l'événement, Ezra ne suit pas ses conseils et il annonce qu'il va se marier avec Aria, et qu'il n'y aura donc pas de suite à l'histoire d'amour avec Nicole.

GalerieModifier

NavigateurModifier