FANDOM

Jenna Cavanaugh est un personnage de la série de romans Les Menteuses.

BiographieModifier

Jenna est une camarade de classe des filles qui est devenue aveugle après un "accident" au cours de l'année de sixième. Quelques années plus tard, elle a été assassinée car elle en savait trop sur les secrets de la famille DiLaurentis.

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans les livres, Jenna meurt après quelques tomes.
  • Dans les livres, Toby la force à coucher avec lui. Tandis que dans la série, c'est l'inverse.
  • Dans les livres, Jenna planifie l'incident des feux d'artifices avec Alison. Dans la série, Alison le fait car elle pense que Toby les espionnait.
  • Dans les livres, son nom de famille est Cavanaugh. Dans la série, son nom de famille est Marshall.
  • Dans les livres, Jenna et Mona étaient amis. Dans la série, elles se connaissent à peine.
  • Dans les livres, Jenna est tué par Alison et enterré dans un fossé. Tandis que dans la série, elle est toujours vivante.
  • Dans les livres, Jenna est compréhensive et compatissante. Tandis que dans la série, elle est plus sombre.
  • Dans la série, elle et Alison se détestaient. Dans les livres, elle était très proche d'elle et elle savait même qu'Alison avait une jumelle.

SecretsModifier

  • Elle avait planifié son "accident" avec Courtney.
  • Elle connaissait l'existence des jumelles DiLaurentis.
  • Elle a été violée par son demi-frère.

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard