FANDOM

Jaria

Jaria est le nom de la relation entre Jason DiLaurentis et Aria Montgomery.

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 2,les filles marchent devant chez les DiLaurentis. Elles voient Jason trier les affaires d'Alison, elles sont surprises de le revoir en ville.

Jariaforever

"Tes mèches roses me manquent"

Dans l'épisode 4, Aria part chercher Mike. Elle voit Jason sur le terrain de basket-ball et lui demande s'il n'a pas vu Mike. Il lui répond que non et en profite pour la complimenter sur ses anciens cheveux roses et complimente aussi sa façon d'être différente par rapport aux autres filles de la bande d'Alison. Aria lui sourit en retour.

Enteremmentianjaria

A l'enterrement d'Ian.

Dans l'épisode 5, Aria est aux funérailles d'Ian et aperçoit Jason seul sur un banc. Aria s'approche de lui. Il raconte à Aria qu'il était bourré la nuit où Alison est morte et qu'il a peur de l'avoir tuée car il ne se souvenait de rien. Il lui raconte aussi qu'il a trouvé un mot dans sa poche "Je sais ce que tu as fais."

Jasonamenantmike

Jason ramenant Mike chez lui.

Toujours dans l'épisode 5, Mike a tenté de cambrioler Jason et Jason le ramène donc chez lui. Il n'a pas appelé les policiers et Aria le remercie. Aria lui demande pourquoi et Jason lui répond qu'il a déjà vu assez de policiers. Après leur conversation, Jason continue à regarder Aria jusqu'à ce qu'elle ferme la porte.

Jariaaulycée

Jason et Aria au lycée.

Dans l'épisode 6, Jason envoie un texto à Aria. Les Liars supposent que c'est Ezra et Aria les laisse dans leur supposition. Elle le rencontre et ils discutent de leur vies personnelles et du défilé de mode de la mère de Jason. Aria, essayant de lui faire retrouver la mémoire, lui parle comme si elle l'interrogeait. Jason la rejette. Au défilé de mode, Jason arrête Noël qui était en train d'intimider Aria. Il détruit le CD et ramène Aria chez elle.

La suite à venir...

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 9, on voit un flash-back qui montre que Aria et Jason, on été en couple après les études d'Aria

NotesModifier

  • Dans un article sur la saison 2, Lucy Hale dit que généralement elle ne se laisse pas distraire par quelqu'un sur le tournage mais quand elle a vu Drew, l'équipe a dû faire une deuxième prise car selon Hale il est "très charmant".
  • Jason et Aria ont obtenu la 25e place du Top 50 TV kisses de 2011.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard