Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Isabel Marin

1 081pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Isabel Marin (née Randall) est un personnage des saisons 1 et 2 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Heather Mazur.

BiographieModifier

Isabel est la femme de Tom Marin, le père d'Hanna. Elle a une fille, Kate Randall. La première fois qu'elle rencontre Hanna, elle parait polie mais sembre savoir ce qu'elle veut : que son mari montre plus d'affection envers Kate qu'envers Hanna. Elle déteste Ashley et sa belle-fille. Isabel en avait déjà après Tom alors qu'il était toujours marié. Tom et Isabel sont maintenant mariés.

Saison 1 Modifier

Au début de la saison 1, Isabel vient a Rosewood avec Tom et Kate pour annoncer son mariage.

Saison 2Modifier

Alors que Tom est à Rosewood pour voir sa fille, Isabel et lui se disputent sur les raisons pour lesquelles il reste à Rosewood. Ils se réconcilient quand il rentre chez lui.

Elle réapparait pour les fiançailles avec Tom, son futur mari. La situation semble s'être arrangée entre elle et Hanna. Seulement, Hanna ayant trop bu à cause de Kate, vomit malencontreusement sur sa robe. Quelques épisodes plus tard, Hanna annule leur mariage dans l'église car elle avoue à Isabel que son père l'a trompé pendant qu'il était à Rosewood. Isabel part vexée et triste. on apprend ensuite que Tom et elle se sont mariés sans cérémonie, très sobrement.

Saison 3Modifier

à venir ...

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard