Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Imper Rouge

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Imper Rouge ou Red Coat est un personnage des saisons 3 à 6 de Pretty Little Liars et de Pretty Dirty Secrets. Il sera révélé qu'il y a trois personnes qui ont porté l'Imper Rouge, l'une est Charlotte DiLaurentis, alias le deuxième "A", et l'autre se révèle être Alison DiLaurentis. La troisième est Sara Harvey, travaillant sous les ordres de Charlotte.

Biographie

Cette mystérieuse fille blonde portant un imper rouge est souvent vu en train d'observer les filles. Au cours de la saison 3, les filles pensent même qu'il s'agit de "A", la personne en charge de tout. Il est révélé qu'Alison DiLaurentis est en vie et qu'elle est la première personne à avoir porté cette tenue, dans le but de pouvoir observer et protéger les filles, sans être reconnu. La deuxième personne révélée est Charlotte DiLaurentis, qui l'a portée une seule fois, à la demande d'Alison, qui ignorait alors qu'elle était "A". La troisième personne révélée est Sara Harvey, et elle portait la tenue pour aider Charlotte DiLaurentis dans ses plans, car elle est sa complice.

Saison 3

3x02 Red Coat.jpg
Dans l'épisode 2, on voit pour la première fois le personnage de Red Coat. Elle apparait à la fin de l'épisode. On la voit acheter des gants puis des sweats à capuche noir, puis le gérant de la boutique lui demande si elle achète ça pour une équipe.

Red Coat 3x16.jpg
Dans l'épisode 16, Hanna se rend à un entretien d'embauche pour le magasin "Corin's Designer Boutique" et quand elle regarde dans la vitrine avant d'entrer, elle voit Red Coat l'observer depuis l'autre côté de la rue. Lorsqu'elle se retourne, cette dernière a disparue.

3x17 012.jpg
Dans l'épisode 17, une fille portant un manteau rouge se trouvant dans le repaire de "A" attrape un chalumeau et brûle la tête d'une poupée représentant Hanna avec.

RC 3x18.jpg
Dans l'épisode 18, en voyant l'arrosage automatique au cimetière, Emily se rappelle ce qui s'est passé la nuit où le corps d'Alison a été déterré. En effet, elle se rappelle avoir vu une blonde en imper rouge au cimetière cette nuit-là.

Red Coat 3x20.jpg
Dans l'épisode 20, en sortant du restaurant où ils ont dîné, Spencer et Wren s'embrassent et sont observés par Red Coat. Spencer voit Red Coat sur le trottoir d'en face après que Wren soit parti. Red Coat s'enfuit avant que Spencer n'est pu la rattrapée...

Red Coat 3x21.jpg
Dans l'épisode 21, Emily aperçoit Red Coat dans le rétroviseur de sa voiture  lorsqu'elle elle attend Toby. Emily voit Red Coat entrer dans un bâtiment et la suit. Il s'agit de l'atelier où travaille Toby. Emily demande à un collègue de ce dernier s'il a vu une femme portant un manteau rouge rentrer dans l'atelier, et il lui répond que personne n'est rentré dans l'atelier depuis des heures.

RC 3x23.jpg
Dans l'épisode 23, Red Coat est aperçue par Aria dans un miroir d'angle devant la morgue. Aria lui court après, mais Red Coat entre dans l'ascenseur avant que cette dernière ait pu voir son visage.

3x24 Red Coat.jpg
Dans l'épisode 24, Red Coat descend d'un avion près du Chalet à Thornhill. Ensuite, quelqu'un met le feu au Chalet, et un des Red Coat sort Aria, Emily et Mona de là. Peu de temps après, une autre Red Coat sort Hanna du Chalet. Lorsqu'Hanna ouvre les yeux, elle voit Red Coat penchée au dessus d'elle. Il s'agit d'Alison DiLaurentis. Cependant, les filles ne savent pas si leur vision d'Alison était une hallucination ou la vérité.

Saison 4

RC 4x01.jpg
Dans l'épisode 1, Toby retourne sur les lieux de l'incendie et voit, dans les décombres, l'imper rouge calciné. Cependant, lorsqu'il y retourne un peu plus tard avec Spencer, l'imper a disparu. Dans le repaire de Mona, Aria trouve une photo de Red Coat, avec de longs cheveux blonds. Il est probable que ce soit Alison sur cette photo.

RC 4x06.jpg
Dans l'épisode 6, Emily met, sur le bureau du lieutenant Tanner, un CD sur lequel on voit Jenna et Shana emporter avec elles le corps de Wilden. Peu après, "A" échange ce CD contre un autre sur lequel on voit Red Coat, devant le panneau de Rosewood, portant une perruque brune, le masque d'Emily et tenant une pancarte sur laquelle il est écrit "COUPABLE".

RC 4x09.jpg
Dans l'épisode 9, Red Coat se faufile, la nuit, devant la maison des DiLaurentis. Elle y dévisse, avec une perceuse, les vis de la grille d'aération en bois et la retire, ce qui lui donnera accès à l'intérieur de la maison.

RC 4x10.jpg
Dans l'épisode 10, Red Coat est vu entrain de rentrer dans la chambre d'Alison. Hanna, pensant avoir vu quelqu'un, va dans la chambre. Quand elle arrive elle voit une boite a bijoux ayant appartenu à Alison. Dans le reflet du miroir de la boite à bijoux on voit Red Coat portant le masque d'Alison en train de regarder Hanna, mais Hanna ne la voit pas. Puis Jessica et Emily se rendent à la cave et découvrent la pièce secrète où Red Coat se cachait, la pièce est pleine de détritus. Emily remarque alors des trous dans le plafond et elle se rend compte que quelqu'un l’espionnait. À la fin de l'épisode Wren colorie en rouge le manteau d'une fille sur un dessin qu'il a montré à Mona.

4x11 22.png
Dans l'épisode 11, Emily trouve un bouton noir de Red coat dans le sous sol de chez les Dilaurentis. Dans le repaire de CeCe ont voit le manteau de Red coat. Puis, Red coat se trouve a la fête de la Country, Emily la voit et prévient Spencer qui la voit aussi qui sort, puis elle sort et vois une ombre qui s'échappe et elle prenne une camionette pleines de paille, puis on voit quelle qu'un en rouge sous la paille, Emily dessent et prend un grand outil et frappe la paille puis Spencer et Emily trouve le manteau de Red Coat et remarque qu'il manque un bouton.

RC 4x12.jpg
RC 4x12 2.jpg
Dans l'épisode 12, les filles suivent Red Coat dans l'usine dans laquelle a été enfermée Emily. Elles trouvent Emily enfermée dans une boîte qui se rapproche d'une scie circulaire. À ce moment, les filles se rendent compte qu'il y a deux Red Coat. Aria en suit une jusqu'à une passerelle dans l'usine et Spencer suit la deuxième, qui la conduit dans le repaire d'Ezra. Aria se bat avec Red Coat et fait tomber son masque, il s'agit de CeCe. Puis, cette dernière pousse Aria et tente de s'échapper en s'accrochant à une corde suspendue dans le vide. La corde lâche et Aria rattrape CeCe par la manche de son manteau. Mais la manche se déchire et CeCe chute jusqu'au sol. Les filles réconfortent Aria et nous voyons les doigts de CeCe bouger. Quelques secondes plus tard, CeCe a disparue.

RC 4x13.jpg
Dans l'épisode 13, dans le cimetière de Ravenswood, les filles suivent Red Coat jusqu'à un caveau. Lorsqu'elle entre dans ce dernier, Red Coat a disparue. Plus tard, lorsqu'Ezra part après avoir déposé les filles devant chez Spencer, les filles aperçoivent Red Coat dans la forêt et se lancent à sa poursuite. Elles arrivent dans le jardin de Spencer et trouve Red Coat, debout au beau milieu du jardin. Cette dernière se retourne et retire sa capuche, il s'agit d'Alison. Elle dit aux filles qu'elle ne peut pas encore revenir car quelqu'un en a après elle. Ensuite, Ezra arrive dans le jardin de Spencer pour rendre son téléphone à Aria. À ce moment là, Alison s'enfuit après avoir demander à ses amies de garder son secret.

Saison 5

Dans l'épisode 1, Alison révèle à Emily qu'elle a demandé à CeCe de porter l'Imper Rouge à Ravenswood uniquement dans le but de distraire "A".

Saison 6

608 62.jpg
Dans l'épisode 8, "A" est dans son repaire et il observe ce qu'il se passe à la galerie d'art. Ensuite, il appuie sur un bouton pour laisser entrer quelqu'un. Cette personne se révèle être Red Coat en personne. Red Coat s'approche et elle s'assoit à côté de "A", ce qui nous laisse penser qu'elle travaille avec lui. Plus tard, quand Ella se rend chez Ashley pour parler de la situation de leurs filles, Red Coat les observe à travers une fenêtre, depuis l'extérieur de la cuisine. À la fin de l'épisode, "A" met tous les accessoires nécessaires à son plan dans le coffre d'une limousine. Il monte ensuite à l'arrière de la voiture et toque à la vitre. Lorsque la vitre se baisse, nous voyons que Red Coat se trouve sur le siège conducteur de la limousine. Elle donne ensuite deux entrées pour bal de promo du lycée à "A".

610 118.jpg
Dans l'épisode 10, Charlotte DiLaurentis révèle que le soir de l'incendie du Chalet à Thornhill, elle a envoyé une fille en imper rouge, avec un masque d'Alison, pour distraire les filles pendant qu'elles les piégeaient. Le but de cette opération était de découvrir si la fille en imper rouge qui observait les filles était bien Alison DiLaurentis, et de ce fait savoir si elle était vivante. Une blonde en imper rouge est donc sortie de l'avion près du Chalet à Thornhill et s'est rendu dans les bois, tout en semant Spencer Hastings, qui était derrière elle. Après ça, Red Coat retrouve Charlotte DiLaurentis dans les bois et elle retire son masque. Il s'agit de Sara Harvey. Elle dit à Charlotte que Mona pense qu'elle va la rencontrer, et qu'elle n'a pas la moindre idée de ce qu'il se passe. Charlotte dit également que Sara Harvey était l'autre Red Coat quand elle avait besoin qu'elle le soit. Plus tard, les filles voient, sur les caméras de surveillance, la troisième Red Coat marcher dans les couloirs de Radley. Et cette dernière est en train d'installer une bombe à la demande de Charlotte DiLaurentis. Quand les filles arrivent à Radley, elles se retrouvent face à face à Red Coat, qui est bel et bien Sara Harvey. Elle leur crie de toutes partir d'ici et lance le compte à rebours de la bombe. Heureusement, Spencer désamorce la bombe à temps. Puis, Sara tente de s'enfuir mais Emily l'attrape pour l'empêcher de partir. Dans une dernière tentative de manipuler Emily, Sara lui dit qu'elle essayait de la protéger. Pleine de rage, Emily donne un coup de poing à Sara, qui s'écroule sur le sol.

613 66.jpg
Dans l'épisode 13, nous découvrons qu'il est arrivé autre chose après qu'Emily ait frappée Sara. En effet, Sara s'est relevé et a posé les mains sur un générateur électrique, causant une électrocution, et les filles ne s'approchent pas pour l'aider car c'est trop dangereux. À cause de cela, ses mains ont été sévèrement endommagées, et Sara n'a désormais qu'un usage partiel de ses mains.

Notes

  • L'actrice qui interprète ce personnage est une doublure, CC Mason, et n'est pas la véritable actrice qui incarne le personnage portant l'imper rouge.

Actions de chaque "Imper Rouge"

Alison DiLaurentis

Charlotte DiLaurentis

Sara Harvey

Galerie

Vidéos

Pretty Little Liars Unhooding Redcoat04:52

Pretty Little Liars Unhooding Redcoat

Pretty Little Liars Unhooding Red Coat - Alison Is Alive!07:50

Pretty Little Liars Unhooding Red Coat - Alison Is Alive!

Navigateur

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard