Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Ian Thomas

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Ian Thomas est le défunt mari de Melissa Hastings. Il a eu un flirt avec Spencer et connaissait Alison, il est d'ailleurs sorti avec elle. Il est manipulateur, menteur et voyeur.

BiographieModifier

Ian faisait partie du N.A.T Club ( Nos Animadverto Totus (Nous voyons tout )) avec Jason DiLaurentis et Garrett Reynolds. Leur club consistait à filmer des scènes de la vie quotidienne des filles de Rosewood dans leurs maisons, devant ou en cachette des gens. Il est sorti avec Melissa, en cachette avec Alison et a embrassé Spencer.

Saison 1Modifier

Les flashback nous révèlent qu'il a eu un flirt avec Spencer, alors qu'il était en couple avec Melissa. Celle-ci est d'ailleurs surprise de son retour et de le voir à la commémoration d'Alison. Il était en fait le petit-ami mystère de celle-ci. Il aurait vu cette dernière le soir de sa disparition.

Il revient a Rosewood au début de la saison, ressort avec Melissa. Il se marie même avec elle et ils essayent de faire un bébé. Les filles le soupçonnent d'avoir tué Alison et découvre qu'il avait une liaison avec elle. Spencer ne supporte pas la présence de son beau frère dans la maison des Hastings car elle est persuadée qu'Alison lui faisait du chantage avec les vidéos et que c'est pour cette raison qui l'a tuée.

A la fin de la première saison, il essayera de tuer Spencer car elle a des vidéos qui prouve qu'il les filmait, elles, ainsi que Jenna et Toby. Alors au sommet du clocher, -A le poussera. Il tombera et sera pendu dans sa chute. Peu après, la police arrive à l'église, mais son corps a disparu...

Saison 2Modifier

Dans la saison 2, il est porté disparu. Cependant Melissa semble savoir où il se trouve. Alors qu'elle lui apporte des médicaments pour le soigner, on le découvre mort. Sa mort passe pour un suicide car, à côté de lui, se trouve une lettre. Plus tard, les filles découvrent qu'en fait c'est "A" qui a écrit la lettre car elle n'est qu'une suite de messages provenant de ce dernier. Après son enterrement, auquel Jason est venu, elles voient la suite de la vidéo dans laquelle on découvre qu'Alison était encore vivante. Les filles comprennent alors que Ian n'a pas tuée Alison.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 11, Ted trouve la clé USB contenant les vidéos du N.A.T. Club sous un des bancs de l'église et la remet à Ashley. Plus tard, Ashley détruira la clé USB, en la mettant dans le broyeur à ordures, pour éviter à sa fille de souffrir des répercutions que pourraient avoir ces vidéos.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 1, Mona révèle aux filles qu'elle n'a pas poussé Ian du haut du clocher et qu'elle ne sait pas qui l'a fait.

Dans l'épisode 24, nous découvrons que c'est Alison qui a poussé Ian du haut du clocher.

Page liéesModifier

SecretsModifier

  • Il a eu une relation amoureuse avec Alison, qui avait 15 ans. (révélé)
  • Il a embrassé Spencer, la sœur de sa petite amie. (révélé)
  • Il a vu Alison le soir de sa disparition. (révélé)
  • Il a essayé d'assasiner Spencer. (révélé)
  • Il consommait de la drogue avec Jason l'été de la disparition d'Alison. (révélé aux filles)
  • Il espionnait de jeunes adolescentes en les filmant. (révélé)
  • Il fait parti du N.A.T. Club(révélé)
  • Il était dans la chambre d'Alison avec Melissa, Jenna et Garrett la nuit où Alison a été tuée. (révélé aux filles)
  • Il savait qu'Alison était en vie puisqu'il l'a vue dans le clocher de l'église. (révélé)

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans les livres, Ian est blond, alors que dans la série, il est brun.
  • Dans les livres, il est arrêté par la police car ils pensaient qu'il avait tué Alison. Dans la série, Ian n'est jamais allé en prison.
  • Dans la série, il se marie avec Melissa et la met enceinte. Dans les livres, il ne fait aucune de ces deux choses.
  • Dans les livres, il se fait tuer par "A", tandis que dans la série, il se suicide.

AnecdotesModifier

  • Son numéro de téléphone est 717-555-0143.
  • D'après son passeport, il est né en Pennsylvanie.
  • Alison a écrit l'histoire "Chaud pour le prof" dans son agenda en parlant de lui.
  • Ian n'est pas mort en tombant du haut du clocher. Il est resté en cavale pendant quelques jours, avant de suicider, ne voyant aucune issue possible.
  • "A" a écrit une fausse lettre de suicide pour faire croire à la police qu'il avait tué Alison DiLaurentis.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Ian Thomas »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard