FANDOM

Holden Strauss est un personnage des saisons 2, 3 et 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Shane Coffey.

BiographieModifier

Holden est l'ami d'enfance d'Aria Montgomery. Il la connait depuis qu'il a 5 ans et leurs familles sont très proches. Lorsqu'il revient à Rosewood on apprend qu'il a passé un an au Portugal. Il servira de couverture à Aria afin de la laisser voir Ezra Fitz en secret. Et Aria le couvrira pour qu'il puisse suivre des entrainements d'arts martiaux coréens. On apprend par la suite qu'il a une maladie du coeur, qu'il peut décéder brutalement et sans raison.

Saison 2 Modifier

à venir...

Saison 3Modifier

Holden croisera Emily au bal de l'église et remarquera sa marque sur le dessous du poignet. Elle lui demandera s'il fait parti d'un club et répondra que c'est pour une soirée. Il ajoutera après qu'il y croisait souvent Maya. On apprendra plus tard que la fête en question est celle où Cece a emmené Aria et Spencer.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 7, Holden rencontre Aria et Hanna dans l'entreprise de sa soeur. Il apprendra que Aria va se marier avec Ezra. Ce sera lui qui préparera son menu.

SecretsModifier

  • Il a des problèmes cardiaque mais continue d'exercer les arts martiaux en secret. (révélé à Aria)

GaleriesModifier

NavigateurModifier