FANDOM

Hilary Reynolds est un personnage de la saison 3 de Pretty Little Liars.

BiographieModifier

Hilary Reynolds est la mère de Garrett Reynolds. Elle habite dans la même rue que les Fields.

Saison 3Modifier

Mme Reynolds est d'abord présentée dans "Cette fille est un poison" quand une ambulance l'emmène à l'hôpital communautaire de Rosewood. Dans "Cette fille est un poison", elle est tombée dans le coma et son fils Garrett est libéré de prison afin de rendre visite à sa mère malade. Spencer se faufile dans sa chambre d'hôpital et découvre une note cachée sous son bracelet d'identification - "April Rose a la preuve."

Dans "Les vestiges de "A"" c'est Hanna qui se faufile dans la chambre d'hôpital de la femme sans méfiance, cette fois pour remplacer la note par la sienne, un schéma conçu pour piéger" A ", mais son plan Mme Reynolds s'écrase. Hanna s'échappe avant que le personnel de l'hôpital ne se précipite pour l'aider. Nous apprenons plus tard qu'elle a été rétablie.

Dans le webisode "A VoicemAil", nous voyons une femme vérifier ses messages à l'intérieur de la maison des Reynolds. À ce stade, nous pouvons seulement supposer que la femme est Mme Reynolds. La pharmacie a appelé, et les nettoyeurs à sec, et Garrett a également appelé pour lui dire qu'il a les billets et elle devrait être emballée et prête le matin du 1er novembre. Le message final consiste en un bruit dérangeant de quelqu'un qui respire délibérément dans le téléphone. Elle est mentionnée par Wayne Fields dans "She's Better Now", et veut des réponses sur la mort de son fils.

SecretsModifier

NavigateurModifier