FANDOM

Alison-hanna.jpg

Halison est le nom de la relation entre Hanna Marin et Alison DiLaurentis.

Alison est celle qui a fait devenir Hanna boulimique. Alison méprisait Hanna car elle avait le potentiel pour devenir une reine du lycée, tout comme elle. Leur relation était compliquée !

Saison 1Modifier

1x01 014.jpg
Dans le premier épisode, Alison conseille à Hanna de ne pas manger un cookie en tant qu'amie. Hanna n'écoutera pas l'aide d'Alison, car lorsque Spencer et Alison discutaient, on aperçoit Hanna manger le cookie.

1x03 Halison.jpg
Dans l'épisode 3, Alison a vraiment été méchante avec Hanna. Cette dernière a exprimé son envie de parler de "l'affaire Jenna" à la police et expliquait que c'était un accident. Alison la gronde et l'appele de grosse looser, et en lui disant que si elle ne l'avait pas acceptée dans son groupe, elle "serait encore dans son lit a manger des pots de glaces". Elle y va même jusqu'à faire pleurer Hanna. Aria gronde Alison l'obligeant à s'excuser. Alison lui dit que c'était pas ce qu'elle voulait dire et que c'était juste parce qu'elle était flippé, qu'elle ne le voulait pas.

1x03 07.jpg
Plus tard dans l'épisode, Hanna est interrogé par le lieutenant Wilden. Wilden suspecte Hanna d'avoir essayer de tué Alison par jalousie. Hanna lui assure que personne n'essayait d'être en compétition avec Alison, que c'était inutile. Elle se rappelle alors d'une fois où elle voulait invité Sean à une fête. Alors Hanna lui demanda avec une voix nerveuse et Alison ajouta que tous le monde ira. Hanna a le béguin pour lui et Sean accepte. Mais on ne sait pas si c'était pour Hanna ou Alison.

1x08 08.jpg
Dans l'épisode 8, Hanna se rapppelle de quand Alison se moquait de Lucas. Quand Lucas avait couru devant elles pour chercher son jouet de bâteau à moteur, Alison lui lança des critiques offensifs. Enfin Hanna lui dit "Salut". Alison finit par se moquer d'elle et Lucas s'éloigne.

1x11 018.jpg
Dans l'épisode 11, Alison rend visite à Hanna à l'hôpital après que cette dernière ait été renversée par une voiture, elle lui dit qu'elle était inquiète car elle pensait qu'elle allait mourir. Hanna lui demande ce qu'il s'est passé après qu'elle ai quitté la grange et Alison répond que les filles se rappellent de tout. Puis, Alison dit qu'elle a dit la vérité à la mauvaise personne au mauvais moment et que c'est à cause de ça qu'elle en est là. Ensuite, Alison dit à Hanna qu'elle devrait faire quelque chose pour "A" et que "cette pétasse commence sérieusement à la gonfler". Puis, Alison quitte la chambre d'hôpital et s'en va.

1x13 09.jpg
Dans l'épisode 13, Hanna est forcée de manger des cupcakes à cause de "A". Elle a un flashback où Hanna avait mangé toute une tarte de sa cuisine. Alison rentre brusquement et Hanna essaye de jeter tous les preuves qu'elle avait mangé la tarte. Toute de fois, Alison avait tout vu. Hanna éclate en larmes et Alison console son amie et la prend dans ses bras en murmurant "Je comprends". Alison essuie ensuite les larmes d'Hanna et lui dit qu'elle n'avait pas à se sentir de cette façon. Alison lui dit qu'elle peut lui montrer comment faire. On comprend alors qu'Alison lui conseille de se faire vomir.

Saison 2Modifier

2x04 019.jpg
Dans l'épisode 4, Hanna dit ses vrais sentiments sur Alison,dans l'espoir de se lâcher. Elle doit faire semblant qu'Alison est là. Hanna l'appelle la meilleure amie qu'elle ait jamais eu et sa pire ennemie en même temps. Alison est condescendante et lui dit que Hanna ne peut pas vivre sans elle. Hanna lui dit qu'elle ne laissera plus rentrer dans sa vie maintenant.

Alison 2x06.jpg
Dans l'épisode 6, lors d'un flashback, Alison essaye quatre robes. Hanna voit une autre robe et s'exclame "Cette taille d'étirement est à mourir. Je peux l'essayer ?". Alison lui répond rudement "Il n'y a pas beaucoup d'étirement. Peut-être quand tu seras moins grosse ?" Elle fait une comparaison des robes et de ses amies : elles sont uniques et toutes à elle.

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard