Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Haleb

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager
620 94.jpg
Haleb est le nom de la relation entre Hanna Marin et Caleb Rivers. C'est un des couples principal de la serie.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 19, Hanna et Caleb campent dans les bois et font l'amour pour la première fois.

Dans l'épisode 20, on apprend que Caleb était payé par Jenna pour espionner Hanna. Mais il a rompu cet accord lorsqu'il a commencer à ressentir des sentiments pour Hanna. Cette dernière, trahie, décide de rompre avec Caleb, elle lui demande de partir de chez elle.

Saison 2Modifier

Caleb part de Rosewood pour rejoindre sa mère biologique, il reviendra peu après car Hanna lui manquait.

Ils se rapprocheront en aidant Lucas à sortir avec une fille. Caleb et Hanna s'éloignent car Hanna lui cache trop de choses.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 4, Caleb rompt avec Hanna parce qu'elle lui cache trop de choses.

Dans l'épisode 8, Caleb revient et Hanna et lui s'évite. 

Dans l'épisode 9, Caleb piège Hanna en lui envoyant un message signé "A". Il comprend ainsi qu'un nouveau "A" persécute les filles. Caleb et Hanna se remettent ensemble.

Dans l'épisode 12, durant la bagarre au phare, Caleb est blessé d'une balle par Lyndon James. 

Dans l'épisode 13, Hanna et Caleb se voient en cachette. Caleb, déguisé en fantôme de l'Opéra est également sur le train d'Halloween et retrouve Hanna. Plus tard, Hanna croit parler à Caleb, mais il s'agit en fait de Mona habillée du même costume que Caleb, elle porte le masque d'Alison. Hanna comprend que "A" n'est pas dupe, il sait qu'elle et Caleb sont de nouveau ensemble.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 13, Caleb rencontre Miranda et reste à ravenswood car Hanna lui à demander de rester pour qui aide Miranda à retrouver son oncle.

Dans l'épisode 14, Caleb revient à Rosewood car Hanna lui manquait trop. Caleb dit à Hanna qu'il doit retourner à Ravenswood car il a des choses à régler. Caleb quitte Hanna et il refuse de lui dire pourquoi. Ils se disputent et Caleb part, mais Hanna va le retrouver avant qu'il s'en aille devant sa voiture. Ils se disent au revoir, Caleb part mais se met à pleurer dès qu'il démarre sa voiture.

Dans l'épisode 16, Hanna se décide à appeler Caleb, sans succès.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 20, Hanna et Caleb s'embrassent après qu'Hanna lui ait raconté la vérité sur leur rupture, en lui disant "Je n'ai jamais cessé de t'aimer".

NotesModifier

  • Ils ont tous les deux leur père qui les a abandonné : Caleb a découvert que son "oncle" était en réalité son père et le père d'Hanna ne se consacre plus à sa nouvelle famille, qu'à elle.
  • Tyler Blackburn, qui joue Caleb, a déclaré que Haleb pourrait survivre à A.
  • Hanna a compris et a révélé à Caleb que Jamie est le père de ce dernier.
  • Caleb a été le premier copain d'Hanna qui s'est ouvert face aux problèmes alimentaires de cette dernière.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard