FANDOM

717 71
Haleb est le nom de la relation entre Hanna Marin et Caleb Rivers. C'est un des couples principaux de la serie.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 19, Hanna et Caleb campent dans les bois et font l'amour pour la première fois.

Dans l'épisode 20, on apprend que Caleb était payé par Jenna pour espionner Hanna. Mais il a rompu cet accord lorsqu'il a commencer à ressentir des sentiments pour Hanna. Cette dernière, trahie, décide de rompre avec Caleb, elle lui demande de partir de chez elle.

Dans l'épisode 21, Caleb écrit une lettre d’excuse à Hanna. Ne la voyant pas il remet la lettre à Mona en lui disant de la donner à Hanna dès qu'elle la verra. Une fois Caleb partit, on voit Mona déchirer la lettre. A la fin de l'épisode, on voit Caleb monté dans un bus, Hanna le voit mais ne va pas le rejoindre pour lui parler.

Dans l'épisode 22, Ashley la mère d'Hanna lui demande si Caleb lui à donné sa lettre, Hanna répond que non. Mona ment toujours à Hanna en lui disant qu'elle n'est pas au courant qu'il y ai une lettre. Plus tard, Hanna efface le numéro de Caleb de son portable. On voit Lucas ramener Caleb à Rosewood.

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 1, Caleb est de retour à Rosewood grace à Lucas. Caleb attend chez Hanna. Caleb lui dit qu'il a écrit une lettre ou il disait qu'il était désolé. Hanna lui demande ou est passé cette lettre et Caleb lui dit qu'il l'a confié à Mona. Caleb lui dit qu'il l'aime, mais Hanna lui dit que ça ne change rien à ce qu'il a fait. Caleb s’en va.

Dans l'épisode 2, Caleb n'est pas présent

Dans l'épisode 3, Hanna apprend que Caleb dort chez Lucas.

Dans l'épisode 4, Caleb et Hanna se rapprocheront en aidant Lucas à sortir avec une fille.

Dans l'épisode 5, Caleb rend visite à Hanna pour savoir si elle va bien après avoir dévouvert le corps de Ian. Plus tard Caleb parle de sa mère adoptive à Hanna, qui se sert de Caleb pour toucher son chèque d'allocation. Hanna, en colère, plus tard, va parler à sa mère adoptive et lui dit de verser à Caleb son argent jusqu'à ses 18 ans sinon elle porterai pleinte contre elle. Le soir Caleb apporte le diner à Hanna et lui fait comprendre qu'il sait ce qu'elle a fait pour lui. Ils finissent pas s'embrasser.

Dans l'épisode 6, après le défilé de mode en l'honneur d'Alison, Caleb propose à Hanna de la rammener chez elle, et elle accepte.

Caleb part de Rosewood pour rejoindre sa mère biologique, il reviendra peu après car Hanna lui manquait.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 4, Caleb rompt avec Hanna Hanna parce qu'elle lui cache trop de choses.

Dans l'épisode 8, Caleb revient et Hanna et lui s'évite. 

Dans l'épisode 9, Caleb piège Hanna en lui envoyant un message signé "A". Il comprend ainsi qu'un nouveau "A" persécute les filles. Caleb et Hanna se remettent ensemble.

Dans l'épisode 12, durant la bagarre au phare, Caleb est blessé d'une balle par Lyndon James. 

Dans l'épisode 13, Hanna et Caleb se voient en cachette. Caleb, déguisé en fantôme de l'Opéra est également sur le train d'Halloween et retrouve Hanna. Plus tard, Hanna croit parler à Caleb, mais il s'agit en fait de Mona habillée du même costume que Caleb, elle porte le masque d'Alison. Hanna comprend que "A" n'est pas dupe, il sait qu'elle et Caleb sont de nouveau ensemble.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 13, Caleb rencontre Miranda et reste à ravenswood car Hanna lui à demander de rester pour qui aide Miranda à retrouver son oncle.

Dans l'épisode 14, Caleb revient à RoseWood car Hanna lui manquait trop. Caleb dit à Hanna qu'il doit retourner à Ravenswood car il a des choses à régler. Caleb quitte Hanna et il refuse de lui dire pourquoi. Ils se disputent et Caleb part, mais Hanna va le retrouver avant qu'il s'en aille devant sa voiture. Ils se disent au revoir, Caleb part mais se met à pleurer dès qu'il démarre sa voiture.

Dans l'épisode 16, Hanna se décide à appeler Caleb, sans succès.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 18, Hanna et Caleb se marient auprès d'Ashley Marin.

Dans l'épisodes 20, après quelques froids au sujet de Mona, Hanna et Caleb se sentent prêts à fonder une famille. À la fin de l'épisode, Hanna apprend à ses amies qu'elle est enceinte.

RelationsModifier

Première relation

Deuxième relation

Troisième relation

Quatrième relation

Cinquième relation

  • Début : "Preuves ADN"
  • Raison : Caleb a admis à Hanna qu'il ne voulait plus passer une seule journée sans être à ses côtés car il a toujours eu des sentiments pour elle.
  • Statut : Mariés

GalerieModifier

NavigateurModifier