Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Hôpital psychiatrique de Welby State

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Welby State.jpg
L'hôpital psychiatrique de Welby State est un institut médical aidant les personnes atteintes de maladies mentales.

PatientsModifier

PersonnelModifier

Saison 6Modifier

Après avoir révélée qu'elle était "A", Charlotte DiLaurentis a été internée dans cet hôpital psychiatrique afin de recevoir les traitements nécessaires afin d'effacer tous les dommages causés par sa famille et sa vie passée à Radley. Trois mois plus tard, le docteur Anne Sullivan accompagne Alison DiLaurentis et Jason DiLaurentis voir leur sœur, Charlotte. Cette dernière lit un livre sur un banc, et elle enlace sa sœur et son frère lorsqu'ils arrivent.

Dans l'épisode 11, Alison rend visite à Charlotte dans sa chambre pour lui parler de l'audience concernant sa libération. Alison lui promet de la ramener à la maison, et les deux sœurs s'enlacent. Quelques jours plus tard, Charlotte est libérée de l'hôpital.

Dans l'épisode 20, Alison est piégée par Mary Drake et Elliott Rollins, lui faisant croire qu'elle a des hallucinations. Croyant alors qu'elle devient folle, Alison décide de se faire interner volontairement dans le même hôpital que sa sœur.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard