Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Garrett Reynolds

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Garrett Reynolds était un ancien policier de Rosewood. Il est interprété par Yani Gellman.

BiographieModifier

Garrett est un policier malgré qu'il semble avoir fait plusieurs choses "hors-la-loi" Les filles commencent par lui faire confiance et lui raconte beaucoup de choses mais cessent lorsqu'elles apprennent sa relation avec Jenna.

Saison 1Modifier

On voit Garrett pour la première fois lorsque les filles se font arrêter par la police pour le meurtre d'Alison. Elles semblent le connaître depuis longtemps, surtout Emily car leurs parents sont amis. Il doit ensuite enquêter sur elles, ce qu'il fait. Lorsqu'elles lui demanderont de l'aide pour obtenir les vidéos de Ian, il les aidera pour récupérer les vidéos pour Jenna. Il entretient une relation avec Jenna.

Saison 2Modifier

Les filles découvrent que Garrett sort avec Jenna et qu'il faisant partit au lycée du N.A.T club avec Jason et Ian. Elles pensent qu'ils aidaient Ian a les espionner. Garrett en sait plus qu'il n'en dit sur la nuit ou Alison a disparue, et il partage un secret avec Jenna et Jason.

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Garrett est accusé du meurtre de Maya et se retrouve en prison. Spencer va lui rendre visite pour obtenir plus d'informations. Les filles pensent en effet qu'il sait qui a déterré la tombe d'Alison. Garrett dit à Spencer qu'elle aura des informations s'il a le droit à un avocat. La mère de Spencer accepte alors d'être l'avocat de Garrett, ce qui met Spencer hors d'elle.

Dans le 3x13 , lorsque Aria est enfermée dans une boîte elle découvre le corps de Garret mort .

SecretsModifier

  • Il a eu une relation avec Jenna en cachette. (révélé)
  • Il était dans la chambre d'Alison avec Melissa, Ian et Jenna le soir où elle a été tuée. (révélé aux filles)
  • Il a payé Logan Reed pour qu'il quitte Rosewood. (révélé)
  • Il a volé la page 5 du rapport d'autopsie d'Alison. (révélé)
  • Il a eu une relation avec Melissa. (révélé aux filles)
  • Fait parti du N.A.T. Club(révélé aux filles)
  • Il a écrit le mot que Jason a trouvé dans sa poche le lendemain de la disparition d'Alison.
  • Il a vu Alison le soir de sa mort. (révélé)
  • Il a vu Alison parler à Byron le soir de sa mort. (révélé à Spencer)
  • Il savait qui a déterré le corps d'Alison. (révélé à Spencer)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard