Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Gabriel Holbrook

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gabriel Holbrook est un personnage des saisons 4 et 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Sean Faris.

BiographieModifier

Gabriel Holbrook est un ancien inspecteur de police, il travaillait avec sa collègue, Linda Tanner, sur les meurtres de Garrett Reynolds et Darren Wilden.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 1, il se présente aux filles après l'enterrement de Wilden. Il dit qu'il est un policier de l'état de Pennsylvanie et que lui sa partenaire reprenne l'enquête sur les meurtres de Garrett Reynolds et Darren Wilden.

Dans l'épisode 3, lorsqu'Hanna s'apprête à prendre en photo de tableau d'enquête au poste de police, elle est interrompue par Gabriel qui lui demande ce qu'elle fait ici. Gabriel la raccompagne jusqu'à la sortie puis la laisse car il doit aller interroger quelqu'un : Melissa Hastings.

Dans l'épisode 4, Gabriel et sa partenaire, Linda Tanner, observent les filles devant le lycée et ils sont décidés à découvrir pourquoi elles attirent autant de cadavres. Ensuite, Gabriel et Linda viennent à la banque de Rosewood pour voir le contenu du coffre de dépot de Darren WIlden et y trouvent beaucoup d'argent et plusieurs passeports. Plus tard, les deux enquêteurs se rendent chez les Marin pour interroger Ashley, mais Caleb et Hanna mentent en prétendant qu'elle n'est pas à la maison.

Dans l'épisode 17, Hanna croise Gabriel à la librairie lorsqu'elle achète des romans policiers. Gabriel s'excuse d'avoir emprisonné sa mère à tord. Hanna le croise à nouveau au Brew et ils discutent de romans policiers et Gabriel lui dit que la résolution d'une enquête a toujours un lien avec les dents.

Dans l'épisode 18, Gabriel rend à Hanna toutes les affaires qui ont été saisies chez elle par la police lors de l'enquête sur sa mère. Ils discutent de romans policiers et Hanna lui dit qu'elle abandonne le mystère pour un moment. Plus tard, il arrive lorsque Spencer et Hanna se disputent en pleine rue et il demande à cette dernière si elles se disputent toujours comme ça.

Dans l'épisode 21, Hanna va parler à Gabriel du père de Travis. Un peu plus tard, Hanna embrasse Gabriel mais celui-ci la repousse.

Dans l'épisode 22, Gabriel découvre la lettre anonyme disant qu'Alison est vivante. Il demande à Hanna s'il elle l'a écrit mais Hanna lui dit qu'elle ne l'a pas écrit. Avec une nouvelle piste sur Alison,Linda Tanner et Gabriel lui redemandent mais Hanna continue à le nier. Lors d'un dîner avec Travis plus tard, elle aperçoit les deux policiers parlaient à Jessica DiLaurentis.

Dans l'épisode 23, Gabriel rend visite à Jessica DiLaurentis chez elle. Il l'informe que la police va exhumér le corps d'Alison car la police n'est pas sûr que ce soit Alison dans la tombe. Jessica lui dit qu'elle en est sûre et refuse. Gabriel lui dit qu'il n'était pas là pour lui demander mais pour lui dire. En effet, il a un ordre du juge.

Dans l'épisode 24, "A" dit à la police où CeCe se cache. La police l'arrête et Gabriel l'interroge sur la mort de Wilden mais ne reçoit aucune réponse claire. Finalement,CeCe lui dit qu'elle sait qui a tué la fille qui était dans la tombe d'Alison - celle qui avait cru que c'était Ali. Gabriel lui demande qui est cette personne mais CeCe lui dit seulement que c'est la même personne qui veut du mal à son amie, Alison. Elle lui révèle alors qu'Alison est vivante et lui donne une photo. Gabriel va chez les Hastings et prend des choses dans la chambre de Spencer. Il montre la photo à Veronica Hastings et il y a Alison et les Liars après la Fête des fondateurs de Ravenswood. Melissa arrive et interrompt la conversation. Gabriel interroge Veronica à propos des activités récentes de Spencer. Elle lui dit qu'elle veut voir son mari. Gabriel lui dit qu'il va voir si son mari est arrivé. Gabriel sort de la pièce et est informé qu'ils ont le droit de suivre la voiture de Spencer. Gabriel se rend dans une autre pièce où Peter Hastings est là. Gabriel demande à Peter pourquoi il a embauché un détéctive privé l'été où Alison a disparu. Peter lui dit que c'est pour le travail. Gabriel répond que pourtant le nom de Spencer est partout. Peter refuse d'en dire plus. Gabriel va ensuite brièvement interrogé Melissa. Plus tard, il apprend que les filles sont à Philadelphie.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 13, nous découvrons qu'il sort avec Alison.

Plus tard dans cette saison, il est renvoyé pour avoir trafiqué le détecteur de mensonges pour Alison.

Il semblerait que quand Alison est envoyée en prison, il n'est plus avec elle. Leur relation aura été très courte.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard