Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Emison

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager
710 47.jpg
Emison est le nom de la relation entre Emily Fields et Alison DiLaurentis.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 1, après l'école, Maya & Emily vont faire une promenade et elle lui confie ses réflexions sur la disparition d'Alison. La nuit, Emily voit des voitures de police devant chez Maya, elle pense que Maya a un problème elle court et Maya lui dit qu'ils ont retrouvé Alison. Emily était toute excitée, mais Maya lui dit alors que c'est le corps d'Alison.

1x02 022.jpg
Dans l'épisode 2, Alison demande à Emily d'attacher son bracelet dans un flashback. De retour à la réalité, Emily le regarde.

1x08 010.jpg
Dans l'épisode 8, les cinq Liars discutent. Alison faisait des remarques sur un endroit qu'elle surnommait "Le Rocher du Baiser". Puis elle regarde Emily dans les yeux et lui demandant avec qui elle aimerait y aller. Emily sourit timidement.

1x09 06.jpg
Dans l'épisode 9, Emily et Alison révisent à la bibliothèque avant un examen dans un flashback. De retour à la réalité, Emily reçoit un texto de "A" qui dit "Emily, tu n'es pas la seule à avoir de Grandes Espérances". De retour au flashback, Emily l'avait rejointe par terre et lui avait dit avoir rêver que Jenna avait retrouvé la vue. Alison lui avait répondue "C'est pour ça que je t'aime". Elle lut alors un paragraphe du livre et Emily se pencha pour l'embrasser.

1x09 07.jpg
De retour en temps réel, Emily voit une lettre d'amour qu'elle fait à Alison. En le lisant,elle se souvient d'un moment. C'est à ce moment que se passe un flashback. Emily embrasse Alison sur le cou, Alison regarde autour d'elle et dit que c'était juste pour s'entraîner qu'elle avait accepté de l'embrasser à la bibliothèque.

Alison 1x21.jpg
Dans l'épisode 21, elle reçoit un texto de "A" lui rappelant ses sentiments envers Alison. Ça déclenche chez elle un flashback. Alison lui donnant un globe de neige en cadeau en disant de ne rien dire,car elle n'as rien achetée à leurs autres amies. Elle rajoute qu'elle est la seule à la comprendre.

Saison 2Modifier

à venir...

Saison 3Modifier

à venir...

Saison 5Modifier

à venir...

Dans le 5x05 Alison avoue à Emily qu'elle a toujours fait semblant de ne rien ressentir pour elle quand elles s'embrasser mais que c'était faux. Alison n'embrasser pas Emily seulement pour s'entraîner. Emily fini par partir au cinéma. Quand elles sont dans le lit d'Alison elles finissent par s'embrasser.

Saison 6Modifier

Saison 7Modifier

Alison annonce à Emily qu'elle est enceinte d'Elliot, alias Archer Dunhill. Emily reste dormir chez Ali pour la soutenir et elles s'embrassent dans la soirée en regardant un vieux film.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard