FANDOM

716 73.jpg
Emison est le nom de la relation entre Emily Fields et Alison DiLaurentis.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 1, après l'école, Maya et Emily vont faire une promenade et elle lui confie ses réflexions sur la disparition d'Alison. La nuit, Emily voit des voitures de police devant chez Maya, et, pensant que Maya a un problème, elle court vers la maison de son amie. Maya lui dit qu'ils ont retrouvé d'Alison. Emily est soulagée, mais Maya lui dit alors que c'est le corps d'Alison qui a été retrouvé.

1x02 022.jpg
Dans l'épisode 2, dans un flashback, Alison demande à Emily d'attacher son bracelet. De retour à la réalité, Emily le regarde.

1x08 010.jpg
Dans l'épisode 8, dans un flashback, les cinq Liars discutent. Alison faisait des remarques sur un endroit qu'elle surnommait "Le Rocher du Baiser". Puis, elle regarde Emily dans les yeux, et lui demande avec qui elle aimerait y aller. Emily sourit timidement.

1x09 06.jpg
Dans l'épisode 9, dans un flashback, Emily et Alison révisent à la bibliothèque avant un examen. De retour à la réalité, Emily reçoit un texto de "A" qui dit qu'elle n'est pas la seule à avoir de "grandes espérances". De retour au flashback, Emily rejoint Alison par terre et lui dit avoir rêvé que Jenna avait retrouvé la vue. Alison lui répond "C'est pour ça que je t'aime". Elle litt alors un paragraphe du livre et Emily se penche pour l'embrasser.

1x09 07.jpg
De retour en temps réel, Emily voit une lettre d'amour qu'elle a écrit à Alison. En la lisant, elle se souvient d'un moment. Pendant ce flashback, Emily embrasse Alison sur le cou. Alison la rejette et regarde autour d'elle. Elle dit à Emily que c'était juste pour s'entraîner qu'elle avait accepté de l'embrasser à la bibliothèque.

Alison 1x21.jpg
Dans l'épisode 21, Emily reçoit un texto de "A" lui rappelant ses sentiments pour Alison. Cela déclenche un flashback. Alison lui donne un globe de neige en cadeau, et lui dit de ne rien dire, car elle n'as rien acheté à leurs autres amies. Elle rajoute qu'elle est la seule à la comprendre.

Saison 2Modifier

à venir...

Saison 3Modifier

à venir...

Saison 4Modifier

à venir...

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 5, Alison avoue à Emily qu'elle a toujours fait semblant de ne rien ressentir pour elle quand elles s'embrassaient, mais que c'était faux. Alison n'embrassait pas Emily seulement pour s'entraîner. Emily va au cinéma. Quand elles sont dans le lit d'Alison, elles finissent par s'embrasser. C'est leur première nuit d'amour.

Saison 6Modifier

à venir...

Saison 7Modifier

Alison annonce à Emily qu'elle est enceinte d'Archer Dunhill, alias Elliott Rollins. Emily reste dormir chez Alison pour la soutenir et elles s'embrassent en regardant un vieux film. Plus tard dans la saison, on apprend que le bébé qu'Alison porte à été conçue avec les œufs qu'émily s'est fait voler. Emily réussie à convaincre alison de garder le bebe malgré la réticence de celle-ci. Dans l'épisode 7x16 alison dit à emily qu'elle veut former une famille avec elle et l'embrasse.

RelationsModifier

Premier baiser

  • Moment : Avant "Retour à Rosewood"
  • Raison : Emily embrasse Alison dans la bibliothèque car elle a des sentiments pour elle. Plus tard, Alison dira que ce n'était que pour s'entraîner qu'elle a fait ça.

Deuxième baiser

  • Moment : "Machination"
  • Raison : Alison sauve Emily en la faisant sortir de la grange dans laquelle elle a été enfermée par "A". Elle lui dit ensuite qu'elle a toujours été sa préférée et que c'est elle qui lui manque le plus. Avant de partir, Alison embrasse Emily. Cette dernière pense avoir halluciner, mais elle découvrira que ce moment est bien arrivé.

Première relation

Troisième baiser

  • Moment : "Preuves ADN"
  • Raison : Alison annonce à Emily qu'elle est enceinte de son défunt mari. Emily reste avec elle pour la soutenir, et Alison l'embrasse. Emily est d'abord hésitante car Alison et très vulnérable, mais cette dernière lui promet que ce n'est pas la raison de ce baiser.

Deuxième relation

  • Début : "The Glove That Rocks the Cradle"
  • Raison : Alison a avoué ses sentiments amoureux envers Emily, en ajoutant qu'elle voulait former une famille avec elle. Emily et Alison finissent par s'embrasser.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard