Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Eddie Lamb

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Eddie Lamb est un personnages des saisons 3 à 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Reggie Austin.

BiographieModifier

Eddie Lamb est devenu aide-soignant à Radley après avoir quitté la Navy.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 22, Spencer est maintenue à Radley Sanitarium. Elle a un "gardien" qui travaille là-bas mais qui conserve l'anonymat. Mais ce gardien révèle qu'il est le vrai Eddie Lamb. Il dit qu'il a eu beaucoup de problèmes avec l'Etat avec les identités volées. Spencer lui parle de Toby, qu'il a rendu visite à Mona durant son séjour. Lamb lui dit qu'il se souvient de Vanderwaal (car apparemment ça ne s'oublie pas facilement). Plus tard, Eddie raconte qu'il a connu également quelqu'un qui s'appelle Toby et qu'il était le fils d'une patiente à Radley. Ils se demandent si c'est le même Toby dont ils parlent.

Dans l'épisode 23, Lamb donne un jeu de société à Spencer (elle découvre alors des éléments importants sur Radley Sanitarium laissés par Mona). Plus tard, on apprend que Lamb et Kingston ne s'entendent pas car Eddie pense que ce dernier est impliqué dans des histoires de "badge". Après ceci, Eddie veut apporter à Spencer un livre mais Wren l'en empêche.

Saison 4Modifier

à venir...

Saison 5Modifier

À venir ..

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard