FANDOM

Dr. Handlin est un personnage de la saison 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Max Deacon.

BiographieModifier

Le Dr. Handlin est un jeune médecin spécialiste de la fertilité. C'est lui qui a inséminée Alison avec les ovules d'Emily.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 17, Mona découvre le nom du médecin qui a réalisé la procédure sur Alison. Mona et Emily se rendent alors dans le cabinet du Dr. Handlin, en se faisant passer pour un couple, afin d'en savoir plus sur la personne qui l'a payé pour le faire. Le médecin leur demande de quitter son cabinet lorsqu'il comprend qu'elles sont venues poser des questions au sujet d'Alison. En fouillant son courrier, Mona et Emily découvrent qu'il a remboursé son prêt pour la fac de médecine du jour au lendemain, et qu'il a donc reçu une grosse somme d'argent de la part de quelqu'un pour inséminer Alison. Elles menacent le Docteur Handlin de le dénoncer, alors ce dernier avoue qu'il ne connait pas le nom de son employeur car tout s'est fait de façon électronique. Cependant, il donne aux filles le numéro d'identification du donneur.

NavigateurModifier