FANDOM

Dr. Cochran est un personnage de la saison 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Keith Szarabajka.

BiographieModifier

Le Dr. Cochran était le médecin qui aidait à Radley, de nombreuses années auparavant, à se débarrasser de problèmes causés par des patients, comme des bébés. Il s'est occupé des deux accouchements de Mary Drake.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 8, Aria et Spencer rendent visite au Dr. Cochran dans son appartement, en apportant une bouteille de whisky pour le faire parler. Il s'est occupé notamment de Mary Drake pendant son temps à Radley, en la faisant accoucher deux fois et en trouvant des personnes à qui remettre les nouveaux nés. Pour le premier accouchement, il s'agissait d'un garçon né par césarienne, qu'il a ensuite confié à Jessica DiLaurentis, la sœur jumelle de Mary. Plusieurs années après, Mary était de nouveau tombée enceinte et le bébé était un battant selon le médecin, il est né en insuffisance pondérale mais il était tenace. Le Dr. Cochran l'a ensuite confié temporairement aux services sociaux, et il ne sait pas ce qu'il est devenu. Cependant, il ne se souvient pas si c'était un garçon ou une fille. Il raconte ensuite qu'il a perdu son droit d'exercer quand la société a évoluée et que les règles sont apparues.

Dans l'épisode 20, Mary révèle à Spencer qu'un autre bébé a été mis au monde par le Dr. Cochran quelques minutes après elle : sa sœur jumelle, Alex Drake. Il s'est ensuite arrangé pour faire adopter Alex par un couple riche en Angleterre, en échange de la moitié de la somme touchée par Mary. En effet, cette dernière a dû vendre son enfant afin de pouvoir sortir de Radley.

SecretsModifier

  • Il se débarrassait des "problèmes" de Radley pour que leur réputation reste intacte. (révélé)
  • Il a fait adopter illégalement Alex Drake en échange d'argent. (révélé)

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard