Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Dean Stavros

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Dean Stavros est un personnage des saisons 4 et 6 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Nathaniel Buzolic.

BiographieModifier

Dean fait son apparition à Rosewood pour aider Spencer. Il est conseiller en abus de drogues et d'alcool.

Saison 4Modifier

Il énerve tout d'abord Spencer, qui refuse d'être accompagnée et surveillée par quelqu'un. Il est cependant patient avec elle et gagne son respect.

Spencer et lui se lient peu à peu d'amitié. Elle comprend qu'elle peut se confier à lui, il l'aide dans sa réhabilitation et lui tient compagnie. Il se fait renvoyer dans l'épisode 23 par Veronica qui croit qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Spencer.

Il laisse cependant sa carte de visite à Spencer et lui dit qu'elle peut l'appeler quand elle souhaite parler à quelqu'un.

Il a également compris que Spencer a peur de quelqu'un ou quelque chose mais il part avant d'avoir pu en apprendre plus.

Saison 6Modifier

Spencer revoit Dean a une réunion des anciens addicts. Il la raccompagne. Ils commencent à se revoir et Dean lui amène un livre chez elle. Un soir de réunion Spencer rentre chez elle et découvre Dean elle lui di qu'elle est désolée de ne pas avoir appeler pour dire qu'elle ne serais pas à la réunion. Dean s'en fiche parce que il croyait que quelque chose lui était arriver. Il lui di quil ne veut plus traîner avec elle. Elle lui répond que c'est juste parce qu'elle n'est pas venu à la réunion mais il lui di quil sen fiche. Parce que à chaque fois qu'il est près d'elle, il a envie de l'embrasser mais il s'en fiche qu'elle ai un petit copain. Il part .

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard