FANDOM

Dean Stavros est un personnage des saisons 4 et 6 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Nathaniel Buzolic.

BiographieModifier

Dean fait son apparition à Rosewood pour aider Spencer. Il est conseiller en abus de drogues et d'alcool.

Saison 4Modifier

422 5
Dans l'épisode 22, Dean énerve tout d'abord Spencer, qui refuse d'être accompagnée et surveillée par quelqu'un. Il est cependant patient avec elle et gagne son respect. Spencer et lui se lient peu à peu d'amitié. Elle comprend qu'elle peut se confier à lui car il l'aide dans sa réhabilitation et lui tient compagnie.

423 51
Dans l'épisode 23, il se fait renvoyer par Veronica qui croit qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Spencer. Il laisse cependant sa carte de visite à Spencer et lui dit qu'elle peut l'appeler quand elle souhaite parler à quelqu'un. Il a également compris que Spencer a peur de quelqu'un ou quelque chose mais il part avant d'avoir pu en apprendre plus.

Saison 6Modifier

605 45
Dans l'épisode 5, Spencer revoit Dean à une réunion des anciens addicts. Il la raccompagne chez elle en voiture. Dean lui rappelle qu'elle peut l'appeler dès que ça ne va pas et qu'elle sent qu'elle va rechuter dans son addiction.

606 45
Dans l'épisode 6, Dean amène un livre à Spencer chez elle. Un soir de réunion, Spencer rentre chez elle et découvre Dean elle lui dit qu'elle est désolée de ne pas avoir appeler pour dire qu'elle ne serait pas à la réunion. Dean s'en fiche parce qu'il croyait que quelque chose lui était arrivé. Il lui dit qu'il ne veut plus la voir parce qu'à chaque fois qu'il est près d'elle, il a envie de l'embrasser. Il part avant que Spencer ne puisse répondre à cette révélation.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard