Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Cyrus Petrillo

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Cyrus Petrillo est un personnage de la saison 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Jake Weary.

BiographieModifier

Cyrus Petrillo est arrêté par la police car il est suspecté d'avoir kidnappé Alison DiLaurentis. Il avoue l'avoir kidnappé et raconte exactement la même histoire qu'Alison. Il semble avoir été engagé par "A".

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 9, Cyrus est interrogé par Linda Tanner au sujet de l'enlèvement d'Alison. Ce dernier avoue tout et donne des détails qui corroborent le témoignage d'Alison.

Dans l'épisode 10, on découvre qu'il a été aperçu rôdant dans le jardin d'Hanna. Alison dit à son père qu'elle ne sait pas si c'est lui qui l'aurai soit-disant kidnappé et elle confie à Emily qu'elle a vécu avec lui dans une maison abandonnée. Il en voulait à son argent et à ses affaires et elle ne représentait rien pour lui. Hanna voit une photo de lui dans le sac à main de Mona. Dans les souvenirs d'Ali, elle présente Cyrus à ses amis dans une cave, plus tard elle se reveille et interpelle Cyrus qui lui vole ses affaires. Ils se battent et Cyrus lui entaille la cuisse et s'enfuit avec une autre fille. Ali reconnait la cave lors de l'identification avec le Lieutenant Tanner mais Cyrus avait déja été libéré du poste de police. Il a rendez-vous avec quelqu'un dans les bois et dit à cette persone qu'un avis de recherche circule à son nom et que l'accord conclu avec cette personne n'a pas été respecté. Cette personne est Alison, portant une perruque brune, ressemblant à celle de Vivian Darkbloom. Elle lui dit qu'elle aurait dû le laisser pour mort quand elle l'a retrouvé et qu'il ne manquera à personne. Ensuite, elle lui tend un billet d'avion, et il lui dit qu'il aurait pu tout raconter à la police : leur rencontre et leur petites activité amusantes. Elle mentionne que si elle tombe elle ausi racontera tout et qu'ils seront deux à tomber. Elle l'avertit qu'elle a déja reussi à le retrouver une fois et qu'elle pourrait donc le refaire. Elle ajoute que cet échappatoire est sa dernière chance de tout recommencer et qu'il ferait bien de saisir cette chance. Cyrus part en lui demandant s'il doit saisir sa chance de la même manière qu'elle. En partant dans sa voiture, nous pouvons remarquer qu'il était la personne dans un véhicule noir à qui Alison parlait tard le soir quelques épisodes avant.

Dans l'épisode 19, Aria entend le téléphone de son frère sonner dans le canapé et elle répond lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agit d'un appel d'un numéro masqué. C'est un appel de l'établissement correctionnel de Chester où est Alison. On entend cette dernière dire "Hank Mahoney" et elle raccroche dit qu'elle entend la voix d'Aria. Plus tard Mike échange des messages avec ce Hank, il dit qu'Ali lui a donné ses instructions et qu'il a ce qu'il devait se procurer et ils conviennent d'un rendez-vous. Quand Aria Emily conduites par Andrew le suivent elles reconnaissent Cyrus installé en face de Mike dans un restaurant. Mike lui donne une enveloppe contenant les flacons de sang volés, ils quittent le restaurant. Quelqu'un en moto chasse les filles : c'est Cyrus. Il confronte les filles, leur demandant si elles le suivaient. Spencer lui dit qu'il a quelque chose à elles. Cyrus ricane, mais Andrew arrive derrière lui avec une batte de baseball et dit à Cyrus de partir.

Dans l'épisode 20, on apprend que "A" avait chargé Cyrus d'éloigner Ali le jour du "meurtre" de Mona.

Dans l'épisode 21, Aria et Hanna vont à l'hopital interroger Cyrus qui se trouve au service des grands brulés, il leur dit que son soit-disant accident au garage où il travaille n'en est pas un. Aria lui tend un papier où il note tant bien que mal le mot "carjack". Les filles se rendent compte que le mot écrit est "varjack" un pseudonyme de la personne lui ayant fait du mal. Après le départ des filles, la personne totalement bandée sur le lit voisin se lève et s'approche de Cyrus.

Dans l'épisode 22, Aria apprend aux filles que son état empire et qu'il est en soins intensifs.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard