Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Connor

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Connor est un personage de la saison 4 de Pretty Little LiarsIl est interprété par Michael Grant.

BiographieModifier

Connor est un ami de Mike et il commence un nouveau travail au Brew.

Saison 4Modifier

Connor fait sa première apparition dans "Virée à Ravenswood" en tant que nouveau travailleur à The Brew, en formation grâce à Emily. Connor fait tomber quelques verres et assiettes et Aria arrive et vient l'aider, reconnaissant que c'est un ami à son frère Mike. Il lui demande si elle est la soeur de Mike et elle confirme. Il demande à Aria de l'aide sur son travail scolaire et, après quelques hésitatons, Aria accepte. Plus tard, chez Aria, ils travaillent sur la cession ensemble. Mike arrive et tombe sur eux lorsqu'il quitte la maison et semble plutôt inquiet en voyant les deux ensemble, malgré l'explication d'Aria lui disant qu'ils travaillent simplement. Quand Connor & Aria ont fini, Connor l'embrasse. Aria le repousse en disant "Désolée, je ne suis pas intéressée". Connor se met en colère et quitte la pièce.

Plus tard, à l'école, dans les vestiaires des garçons, Connor raconte aux garçons sa visite chez Aria, il prétend avoir accroché avec elle. Mike est furieux, il croit au mensonge et confronte Aria. Elle va alors aux vestiaires, et confronte à son tour Connor, elle essaye de définir la vérité, insistant sur le fait qu'il l'a embrassée et qu'elle a refusé. Connor réplique en disant de quitter la "Loi vierge innocente" en révélant que tout le monde connaissait son affaire et sa relation avec Ezra, il la traite de salope. Ezra apparaît derrière elle, après avoir vu la scène, et dit simplement à Aria qu'elle ne devrait pas être là. Comme elle quitte les vestiaires, Ezra regarde Connor qui est soudainement muet et incapable de le regarder dans les yeux. A la suite de la rumeur, Aria devient rapidement stigmatisé comme la salope de l'école et de recevoir des dizaines de messages de garçons qui attendent de coucher avec elle, et ils demandent si ils ne sont pas pas "assez vieux" pour elle.

Plus tard, à The Brew, lors de la Nuit Open Mic, Connor passe devant Aria transportant les ordures. Emily raconte à Aria qu'elle l'a mis en service des ordures, en espérant qu'il va ce "sentir" mieux. Quand Connor sort la poubelle, il retrouve sa voiture brisé avec une batte de baseball. Connor crie et le vandale (Qui est considéré comme Mike) s'enfuit révélant "menteur" peint à la bombe sur le côté de la voiture de Connor.

Après cet incident Connor et sa famille veulent porter plainte contre Mike, mais Ezra intervint et Mike ne risque plus rien.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard