FANDOM

Colin est un personnage de la saison 5 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Oliver Kieran-Jones.

BiographieModifier

Colin est le colocataire anglais, beau-gosse et charmant de Melissa Hastings et Wren Kingston avec qui Spencer rencontre lorsqu'elle se rend à un entretien à Oxford.

Saison 5Modifier

521 60
Dans l'épisode 21, Colin accueille Spencer à Londres et lui dit que Melissa et Wren ne sont pas en ville et ne seront pas de retour avant le lendemain. Il essaie de faire la conversation, mais Spencer est distraite. Après l'entretien "catastrophe" de Spencer il la trouve en panique a fouiller sa valise, il lui fait donc faire un exercice de reprise de calme qu'il fais faire à ses élèves. Il lui propose donc de se détendre pendant qu'il prépare le dîner.

522 41
Dans l'épisode 22, il vient proposer à Spencer de venir voir Hamlet qui est la pièce préférée de Spencer. Elle accepte avec enthousiasme et il lui dit qu'il partiront à 19h. Après la pièce de théâtre ils débattent de l'adaptation moderne de la pièce qui est pour eux un calvaire. Ensuite ils font une partie de fléchettes et partagent tous les deux un sens de la compétition accru. Ils rentrent sous la pluie et Colin propose un Irish Coffee à Spencer mais elle décline en lui disant qu'il serait plus raisonnable pour elle de prendre un verre d'eau et d'aller se coucher. Elle le remercie de lui avoir fait passer une aussi belle soirée, il lui dit que lui aussi n'avait pas passé une aussi belle soirée depuis longtemps. Il trouve dommage qu'elle parte aussi tôt car Londres ne sera plus pareil sans elle et ils s'embrassent.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard