Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Coach Fulton

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Coach Fulton est le professeur de gymnastique du Lycée de Rosewood.

BiographieModifier

C'est aussi l'entraîneur de l'équipe de natation de Rosewood. Elle aime beaucoup Emily et respecte son orientation sexuelle mais elle trouve Paige malveillante.

Saison 1Modifier

Dans Un mensonge ne suffit pas, Paige essaye d'amadouer ses coéquipières pour être la capitaine de l'équipe en leur donnant des cadeaux dans les vestiaires. Coach Fulton débarque et imterrompt le manège de Paige, ce qui provoque la colère de cette dernière. Lorsque Emily sera choisie au lieu de Paige, Nick McCullers provoquera un scandale à Rosewood High School car selon lui, Emily a reçu un traitement de faveur en raison de son homosexualité (en réalité Paige repproche des choses à Emily dont sa relation avec Maya). Paige et Emily seront appelées pour une discussion avec le coach. Emily nie les faits de Paige et dit que ce n'est qu'un malentendu. Fulton laisse tomber cette histoire. Plus tard, Hanna séchera le cours de sport une nouvelle fois, ce qui conduira à Fulton de lui donner des heures de colle, ignorant sa blessure (dûe à son accident de voiture). Hanna explique aussi qu'elle doit parler à Ella Montgomery mais le coach l'en empêche et lui dit qu'elle le fera après sa sanction.

Dans Je suis une amie, Paige et Emily feront le même temps de nage pour une compétition donc Fulton décidera de réaliser une course éliminatoire. Finalement cette course n'aura pas lieu car Paige va avoir un accident de vélo donc Emily gagnera cette compétition sous les applaudissements de son équipe.

Saison 2Modifier

Dans Faites vos jeux, rien ne va plus, Les Sharks auront un nouvel entraîneur lorsque Emily sera empêchée de rejoindre à nouveau l'équipe.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard