FANDOM

Claudia Dawson (née Rivers) est la mère biologique de Caleb. Elle est mentionnée plusieurs fois, mais n'est jamais apparue.

BiographieModifier

Lorsque Caleb avait cinq ans, Claudia l'a laissé chez sa tante et n'est plus jamais revenue. Depuis, Caleb est à sa recherche. Claudia a également engagé un détective privé pour rechercher son fils. Le détective le retrouve donc Caleb va en Californie voir sa mère.

Saison 1Modifier

Lors des recherches de Caleb, il envisage d'aller en Arizona, où il pense qu'elle était là-bas car il avait reçu une carte d'anniversaire provenant de cet état. Mais Lucas l'héberge chez lui, en partie pour que lui et Hanna se réconcilient.

Saison 2Modifier

Claudia embauche un détective privé pour rechercher Caleb. Il finit par retrouver sa trace et donne son numéro. Caleb est réticent au départ mais écoutant les conseils d'Hanna, il se lance et l'appelle. Ils vont se voir après douze ans sans nouvelles.

Saison 3Modifier

"A" va à Montecito et provoque un accident de voiture avec Claudia Dawson, afin qu'Hanna ne dise rien à Caleb. Ce dernier lui rend souvent visite après cet accident, et elle l'autorise à prendre sa voiture et la conduire en Pennsylvanie. Elle lui a acheté aussi entre autres des vêtements et un nouvel ordinateur portable.

NavigateurModifier