Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Claudia Dawson

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Claudia Dawson est la mère biologique de Caleb.

BiographieModifier

Lorsque Caleb avait 5 ans, Claudia l'a laissé chez sa tante et n'est plus jamais revenue. Depuis, Caleb est à sa recherche. Dawson a également engagé un détective privé pour rechercher son fils. Le détective le retrouve donc Caleb va en Californie voir sa mère.

Saison 1Modifier

Lors des recherches de Caleb, il envisage d'aller en Arizona, où il pense qu'elle était là-bas car il avait reçu une carte d'anniversaire provenant de cet état. Mais Lucas l'héberge chez lui, en partie pour que lui et Hanna se réconsilient.

Saison 2Modifier

Claudia embauche un détective privé pour rechercher Caleb. Il finit par retrouver sa trace et donne son numéro. Caleb est réticent au départ mais écoutant les conseils d'Hanna, il se lance et l'appelle. Ils vont se voir après 12 ans sans nouvelles.

Saison 3Modifier

Dans La plume est dans le sac, A va à Montecito et "crée" un accident de voiture avec Dawson. Rivers lui rend souvent visite après cet accident et elle l'autorise à prendre sa voiture et la conduire en Pennsylvanie. Elle lui a acheté aussi entre autres des vêtements et un nouvel ordinateur portable.

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard