FANDOM

Cindy est un personnage des saisons 5 et 6 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Melanie Casacuberta.

BiographieModifier

Cindy est la sœur jumelle de Mindy, elles font toutes les deux parties de L'armée de Mona. Elles étaient maltraitées par Alison DiLaurentis et la déteste pour ça.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 1, Cindy et Mindy sont à la réunion des gens qu'Alison a blessées par le passé, organisée par Mona.

Dans l'épisode 4, Cindy et Mindy sont derrière Mona lorsqu'elle va parler de Shana à Aria et Hanna.

Dans l'épisode 5, quand Alison revient au lycée, elle vient s'excuser auprès de Cindy et Mindy. Plus tard, nous les voyons derrière Mona lorsque cette dernière montre aux filles la vidéo d'Alison en train de la gifler.

Dans l'épisode 12, nous voyons Cindy et Mindy sortant du toilette des filles avec espionner les Liars et Mona sur les sujets d'Alison.Après, nous les voyons dans une voiture récupérant Alison sortant de chez Emily lorsqu'elle a découvert qu'Emily la tenait occupée. Paige McCullers les voit derrière un buisson et suit leur voiture; et quand elle rencontre les filles, elle les dit que la voiture a emmené Alison à une ferme abandonnée avec beaucoup d'autres voitures étrangères.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard