Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Centre commercial de Rosewood

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Centre commerciale.jpg
Centre commercial de Rosewood, est le centre commercial local de Rosewood

Saison 1Modifier

Dans le premier épisode, Hanna vole une paire de lunettes de soleil, tandis que son amie Mona vole un foulard. Hanna voit aussi Spencer acheter de nouveaux vêtements, juste avant la rentrée scolaire. A la sortie, le garde de sécurité l'arrête. Hanna et Mona vont faire du shopping ici dans "Le secret de Jenna". Sur leur chemin dans le parking, le détective Wilden s'approche d'eux pour parler à Hanna. Mona fait un commentaire en désignant leurs nombreux sacs, pour dire que Hanna à effectivement acheté la marchandise qu'elle transporte.

Saison 2Modifier

Hanna va faire du shopping dans «Vivant», probablement au centre commercial, afin d'éviter d'assister à la thérapie.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 1, Hanna et Mona arrivent avec des sacs à la maison de Hanna. Il est très probable que les deux filles ont fait leurs courses au centre commercial.

AnecdoteModifier

Les scènes du centre commercial de Rosewood sont filmés dans un vrai centre commercial à Vancouver, en Colombie-Britannique. Nous ne voyons que le centre commercial de le premier épisode car il a été tourné à Vancouver. Le reste des pousses de la série a été tourné en Californie.

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Le centre commercial de Rosewood est mentionné dans les livres de King James Mall.
  • Dans les livres, Rive Gauche est situé dans le centre commercial.
  • A Noël, Emily se déguise en Père Noël au centre commercial.

GalerieModifier

SourceModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard