Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Carla Grunwald

1 079pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Carla Grunwald est un personnage des saison 4, 5 et 7 de Pretty Little Liars et de Ravenswood. Elle est interprétée par Meg Foster.

BiographieModifier

Carla Grunwald était la gouvernante d'une sororité de L'université de Cicero. D'après la légende, elle aurait été virée de l'Université pour des raisons inconnues. Elle a des dons surnaturels qui lui font ressentir des choses.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 5, une membre de la sororité dit à Emily que Carla Grunwald dirigeait la maison d'une main de fer, et qu'elle a ensuite été virée de l'Université pour des raisons inconnues.

Dans l'épisode 6, Toby et Spencer vont à Ravenswood et la trouvent dans un salon de coiffure. Spencer l'interroge à propos d'Alison, mais Carla prétend ne pas la connaître. Spencer est persuadée qu'elle ment.

Dans l'épisode 12, quand les filles vont à Ravenswood, Carla est au spectacle de magie. Plus tard, elle raconte que c'est elle qui a sortie Alison de terre le soir de sa disparition.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 14, Hanna l'appelle pour qu'elle vienne à Rosewood. Elle découvre où est le corps de Mona.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 8, elle revient à Rosewood pour prévenir Hanna qu'elle a senti un grand danger autour d'elle.

SecretsModifier

  • Elle connaît l'existence de la pièce secrète dans la sororité dont elle est la doyenne. (révélé aux filles)
  • Elle parlait avec Alison au téléphone, car cette dernière cherchait de l'aide pour découvrir qui était "A". (révélé aux filles)
  • Elle est le "Sauveur d'Alison". (révélé aux filles)
  • Elle a un don de clairvoyance qui lui permet de ressentir des choses. (révélé aux filles)
  • Elle sait que "A" existe et qu'il observe les filles. (révélé aux filles)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard