FANDOM

Cali
Cali est le nom de la relation entre Alison DiLaurentis et Charlotte DiLaurentis.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 7, quand CeCe rencontre pour la première fois les filles, elle leur dit qu'Alison parlait souvent d'elles. Aria trouve étrange la ressemblance entre CeCe et Alison et se demande si Alison copait son apparence et sa façon d'être.

Dans l'épisode 11, CeCe révèle à Spencer qu'elle était avec Alison dans la voiture quand celle-ci attendait "Peau de cochon" (Paige). Alison se cache et sort de la voiture pour prendre la mot qu'avait laissé Paige pour Emily.

Saison 4Modifier

à venir...

Saison 5Modifier

501 55
Dans l'épisode 1, quelqu'un entre dans le théâtre pendant que les quatre filles dorment. Quelqu'un pose sa main sur la bouche d'Alison. Il est révélé que c'est CeCe. Alison est surprise que CeCe l'ait trouvé. CeCe lui répond qu'en plus de se ressembler,les deux pensent pareil. Ali lui dit qu'elle a pris un grand risque de venir à New York. Cece lui dit qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle a besoin de son aide. CeCe et Alison sont dans un café. Noel est avec les filles. Noel remet à CeCe un faux passeport,de l'argent et un billet d'avion, qui originellement devait être à Alison. Alison lui dit que c'est peut être la dernière fois qu'elles se voient. CeCe lui répond de ne pas être aussi dramatique et lui disent qu'elles se retrouvent toujours. Noel demande si c'est le moment où elles s'embrassent. Alison et CeCe s'enlacent et CeCe quitte le café.

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard