Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Caleb Rivers

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires24 Partager

Caleb Rivers est un personnage principal de Pretty Little Liars et de Ravenswood. Il est interprété par Tyler Blackburn.

Biographie

Caleb apparaît comme un élève différent des autres. Il ne se préoccupe pas de ce que la plupart des ados font. Il est également un hacker hors-pair. Il devient un personnage de plus en plus important du fait de sa relation avec Hanna.

Saison 1

1x14 05.jpg
Caleb apparait pour la première fois dans l'épisode 14, quand Hanna lui confie le téléphone d'Emily pour qu'il le trafique et qu'elle puisse appeler Maya. Il croise Emily et lui demande plus d'argent pour faire le travail plus vite. Il surprend Spencer quand elle essaye de retrouver son ordinateur en fouillant dans les affaires de Ian mais garde le silence.
Dans l'épisode 15, Caleb aborde Hanna dans le couloir ce qui la fait sourire. Ils se retrouvent en colle tous les deux et il l'aide a trafiquer la voiture de Mme. Montgomery ce qui empêche "A" de faire du mal à Aria, par la faute d'Hanna. Hanna se sent alors redevable et il lui dit qu'il va réfléchir à ce qu'il veut en retour.

1x16 017.jpg
Dans l'épisode 16, Hanna lui demande de ne parler a personne de l'histoire de la voiture de Mme Montgomery. Caleb appelle Hanna à la bibliothèque pour lui dire qu'il veut une Hanna comme petit copine pour que les élèves riches du lycée puissent lui faire confiance. Alors qu'Hanna et Aria sont au lycée en pleine nuit, elles croisent Caleb et il leur apprend qu'il vit au lycée car ses parents adoptifs ne se soucient pas de lui. Lors de la compétition de natation, Hanna présente a Caleb les élèves riches du lycée et Caleb lui apprends qu'il a voyagé dans différents villes et qu'il ne peut pas dénoncer ses parents adoptifs car personne ne s'intéresse a lui. Il ne veut pas parler de ses vrais parents. Il assiste à la compétition avec Hanna et les filles et Aria, Hanna et Spencer se méfient de lui. Quand Caleb se fait jeté du lycée, Hanna l'invite à venir chez elle dans le sous sol quelques temps. Quand il la voit pleurer il s'occupe d'elle et l'écoute.

1x17 017.jpg
Dans l'épisode 17, Caleb et Hanna font attention à Ashley pour pas qu'elle ne découvre que Caleb dort dans sa maison. Caleb se présente a Ashley pour pas qu'elle n'ait peur de lui si elle tombait sur lui. Il aide alors Hanna et Ashley en découvrant que le soit disant neveu de Mme Potter est un imposteur. Les filles font savoir a Hanna qu'elles ne sont pas ravis du rapprochement de leur amie avec Caleb mais Hanna leur réponds qu'elles ont déjà eu le même genre de conversation a propos de Toby et qu'il était finalement innocent. Hanna et Caleb se rapprochent et on voit qu'ils commencent a avoir des sentiments l'un pour l'autre.

1x18 05.jpg
Dans l'épisode 18, Hanna demande à sa mère si Caleb peut passer quelques nuits chez elles, mais Ashley ne veut pas vraiment. Alors qu'Hanna se prépare dans la salle de bain et que Caleb prends sa douche, Hanna est obligée de s'y cacher pour faire croire à sa mère que c'est elle qui prend sa douche. Depuis l'épisode de la douche, Hanna est très mal à l'aise et elle se demande si elle est amoureuse de lui. Caleb lui fait remarquer et tombe lui aussi amoureux d'elle.  Le soir, ils se disputent parce que Caleb croit qu'Hanna veut qu'il parte. Hors c'est tout le contraire et ils finissent par s'embrasser.

1x19 023.jpg
Dans l'épisode 19, alors qu'ils sont en couple, Ashley la mère d'Hanna découvre que Caleb vit sous son toit et le vire. Hanna se rebelle et fugue pour retrouver son petit-ami avec qui elle campera et perdra sa virginité cette nuit là. Ashley capitule et accepte de l'autoriser à vivre chez eux.

1x20 012.jpg
Dans l'épisode 20, Hanna découvre un peu plus tard que si Caleb s'est rapproché d'elle au départ c'est parce qu'il travaille pour Jenna. Il a arrêté dès qu'il s'est passé des choses importantes avec Hanna mais elle est effondrée.

1x21 024.jpg
Dans l'épisode 21, Caleb quitte alors la maison en écrivant une lettre à Hanna qu'il charge Mona de lui transmettre, mais celle-ci la déchire. Il quitte Rosewood et part en Arizona.

Dans l'épisode 22, il semble que Lucas ramène Caleb à Rosewood pour Hanna.

Saison 2

201 15.jpg
Dans l'épisode 1, Caleb est de retour a Rosewood pour Hanna. Il passe chez elle et Ashley le laisse rentrer. Quand Hanna rentre chez elle, elle le trouve. Il s'excuse encore une fois pour ce qu'il a fait et lui parle de la lettre qu'il a laissé. Il lui dis qu'il l'aime et qu'elle lui manque. Hanna est touchée mais lui dis qu'elle ne pourra pas oublier qu'il s'est servit d'elle. Caleb vit chez Lucas en attendant de trouver autre chose.

2x04 07.jpg
Dans l'épisode 4, Caleb et Hanna se rendent a un faux rendez vous pour accompagner Lucas et Danielle. Ils se cherchent mais Hanna lui dit qu'elle n'est pas facile.

Haleb 2x05.jpg
Dans l'épisode 5, Caleb passe chez Hanna pour voir comment elle va suite à la découverte du corps de Ian. Hanna croise Caleb dans les couloirs du lycée et il lui avoue qu'il a un accort avec ses parents adoptifs qui le laisse faire ce qu'il veux a condition qu'il garde son chèque. Lorsqu'Hanna croise Janet, la mère adoptive de Caleb, Hanna lui ordonne de donner a Caleb l'argent qu'elle lui doit sinon elle engage des poursuites. Elle lui donne donc, grâce a Hanna. Caleb repasse chez Hanna le soir, après l'enterrement de Ian et Hanna l'embrasse, ils se remettent ensembles.

Caleb 2x06.jpg
Dans l'épisode 6, Caleb vient assister au défilé d'Hanna et la raccompagne ensuite chez elle.

207 16.jpg
Dans l'épisode 7, Hanna s'inquiète pour lui car il continue ses combines mais il la rassure et lui parle de son passé, même si c'est difficile pour lui.

2x08 010.jpg
Dans l'épisode 8, Hanna remarque qu'un flic en civil suit et observe Caleb. Hanna l'emmène dans le chalet de Spencer dans les bois pour lui expliquer pour le flic en civil. Elle lui demande de ne pas fuir, ou alors de fuir avec elle. Ils passent la soirée ensemble dans la maison du lac des Hastings, puis à Rosewood a manger des glaces.

Haleb 2x09 1.jpg
Dans l'épisode 9, Caleb annonce a Hanna que ce n'est pas un flic en civil qui le suit mais un détective privé engagé par sa mère biologique qui veut le retrouver.  Caleb quitte Rosewood pendant quelque temps afin d'aller en Californie retrouver sa mère biologique, laissant Hanna le cœur brisé. Il lui dit avant de partir qu'elle est la seule raison pour laquelle il reviendra à Rosewood.

Caleb 2x12.jpg
Dans l'épisode 12, Caleb revient de Californie pour Hanna. Il l'accompagne au mariage de Tom et Isabel puis repart en Californie.

Dans l'épisode 14, Caleb revient de Californie, pour le plus grand bonheur d'Hanna.

Caleb 2x15.jpg
Dans l'épisode 15, Caleb travaille sur le téléphone de "A", à la demande des filles, mais sans savoir pourquoi. Il essaye de le déverrouiller et de récupérer ce qu'il y a dedans mais il voit bien que ça ne plait pas à Hanna. Elle devient distante lorsqu'il lui parle de ce téléphone. Il veut savoir ce qu'il se passe et il a l'impression que les filles de lui font pas confiance, il demande à Hanna de tout lui dire mais elle ne peut pas. C'est l'anniversaire de Caleb et Hanna lui prépare une fête a la maison du lac, mais l'anniversaire tourne au cauchemar quand Lucas fait peur à Hanna et disparaît.

Saison 3

Au début de la saison, il va rompre avec Hanna car elle a toujours des secrets pour lui, il pensait qu'il n'y avait plus de "-a" avec Mona dans l'hopital psychiatrique. Il a aussi aidé Spencer a ouvrir le site de Maya. Il va se faire passer pour "-a" et envoyer un message à Hanna. C'est comme ça qu'il découvre qu'il y a un autre "-a".  C'est aussi lors de cette saison, qu'il va revoir son oncle (qui est en fait son père) et faire sa connaissance mais il va quand même lui en vouloir de l'avoir abandonné. Hanna, pour faire plaisir à Caleb va donner un poste dans l'église. Caleb va finalement être déçut par celui-ci en apprenant qu'il volait l'église ( Il va l'apprendre grâce à Hanna ). Caleb va être faché avec son père jusqu'à la fin de la saison 3 et même dans la saison 4.

Saison 4

Caleb va aller a " Ravenswood " et va rencontrer Miranda une fille qui a vécu ce que lui a vécu. Caleb ira voir Miranda, de plus en plus, a Ravenswood pour l'aider avec ses problèmes familiaux, Hanna devient jalouse car elle pense qu'il est amoureux d'elle. Caleb finira par dire au revoir a Hanna pour rejoindre Miranda et laisse Hanna en pleurs. Avant qui aille dans sa voiture Hanna lui demande de ne jamais l'oublier, et lui souhaite d'être heureux.

Saison 5

Il revient dans l'épisode 5 de la saison. Hanna se rend compte qu'il est de retour en voyant qu'il se trouve derrière elle dans la file du Brew. Il s'énerve contre des élèves du lycée qui appellaient Hanna. Elle prend ses cafés et se rend compte qu'il est parti.

Saison 6

Dans l'épisode 9, il obtient un travail et il propose à Hanna d'emménager ensembles à New York.

Dans l'épisode 11, la série reprend 5 ans après l'arrestation de "A". Caleb n'est plus en couple avec Hanna et celui-ci se rapproche de plus en plus de Spencer une fois revenu à Rosewood.

Dans l'épisode 13, Caleb et Spencer avouent leurs sentiments l'un pour l'autre, et ils finissent par s'embrasser et coucher ensemble.

Dans l'épisode 20, Caleb aide Hanna à mettre en place son piège pour coincer le nouveau "A". Au "Lost Woods Resort", endroit où le piège doit se refermer, Hanna avoue à Caleb qu'elle était revenue pour lui lors du soir de leur rupture, mais qu'il avait déjà quitté les lieux sans son téléphone. Elle lui dit ensuite qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Ils s'embrassent suite à cette déclaration. Peu de temps après, Hanna est enlevée par "A" dans la chambre de motel, et Caleb arrive avec Aria et Ezra pour découvrir qu'elle n'est plus là, et ils comprennent que "A" est passé par une trappe dans le sol pour entrer.

Saison 7

à venir...

Différences entre les livres et la série

  • Dans les livres, il n'existe pas de Caleb Rivers. C'est un personnage uniquement présent dans la série.

Secrets

  • Il espionnait Hanna et s'est rapprochée d'elle pour avoir des informations demandées par Jenna(révélé)
  • Il a empêché Ella d'aller à Philadelphie le soir de l'exposition en enlevant une pièce de sa voiture. (révélé à Hanna)
  • Il a travaillé pour des voleurs de voitures. (révélé à Hanna)
  • Il a été rendre visite à Mona à Radley, sans le dire à Hanna(révélé)
  • Il a envoyé un message à Hanna en prétendant être "A". (révélé à Hanna)
  • Il a mis un cerveau de vache dans le casier de Mona, avec l'aide de Paige McCullers(révélé à Hanna)
  • Il voyait Paige en cachette pour élaborer un plan d'attaque contre Mona(révélé aux filles)
  • Il a caché tous les événements qui ont eu lieu à Ravenswood(révélé à Hanna)
  • Il a embrassé Hanna alors qu'il était en couple avec Spencer. (révélé)

Ravenswood

Caleb quittera Rosewood pour s'installer à Ravenswood, la ville du spin-off de Pretty Little Liars qui s'appelle aussi Ravenswood. Mais Ravenswood se trouve assez près de Rosewood donc il pourrait aller et venir comme il le souhaite.

Dans l'épisode 5, on le voit au téléphone avec Hanna. Et dans l'épisode 10, Hanna lui rend visite. 

Malheuresement, Ravenswood s'est arreté à l’épisode 10 pour manque d'audience mais Caleb reviendra dans la saison 5 de Pretty Little Liars.

Galerie

Photos promotionnelles

  • Promo Saison 2
  • Promo Saison 2
  • Promo Saison 2
  • Promo Saison 3
  • Promo
  • Promo Saison 1 (Ravenswood)
  • Promo Saison 1 (Ravenswood)
  • Promo Saison 1 (Ravenswood)
  • Promo Saison 1 (Ravenswood)
  • Promo Saison 1 (Ravenswood)

Autres

Navigateur

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Caleb Rivers »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard