FANDOM

Bridget Wu est un personnage de la saison 1 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Bety Le.

BiographieModifier

Bridget est une élève du lycée de Rosewood et une amie d'Hanna. D'après cette dernière, Bridget est très riche.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 16, après que Caleb ait rendu service à Hanna en sabotant la voiture d'Ella, il lui demande en échange de donner le nom des gosses de riches du lycée (pour faire augmenter le chiffre d'affaire de sa mini-entreprise). Il espère faire leur connaissance grâce à la popularité d'Hanna. Elle accepte mais demande aussi en échange des infos sur le passé de Caleb. Hanna donne en premier le nom de Bridget Wu, très riche et alcoolique. Hanna dit à Caleb que si il souhaite devenir l'ami de Bridget, il faudra lui donner de l'alcool, évidemment.

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 25, Hanna dit à Emily qu'elle veut s'habiller en "Juliette" pour le Bal Masqué car Bridget Wu lui avait volé le rôle dans le pièce de l'école en sixième.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 1, Hanna rend visite à Mona à Radley et elle lui raconte les derniers potins sur les gens du lycée, y compris Bridget.

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 9, Aria vient voir Paige durant la fête d'anniversaire d'Emily pour la prévenir que Bridget essaye de faire un bang avec la théière de sa tante dans la cuisine.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 5, avant le spectacle de "La Reine des neiges", nous voyons Paige venir vers Emily et Sydney en leur disant que Bridget Wu lui a dit qu'elle avait vu Jenna et elle a aussi dit aussi que Shana est morte.

Saison 6Modifier

Dans l'épisode 9, les filles apprennent que Noel Kahn a accompagné Bridget Wu au Bal de promo. Plus tard, Emily voit une photo d'elle buvant de la tequila, avec sa robe mise à l'envers.

Saison 7Modifier

Dans l'épisode 20, dans une scène imaginée par Mona lors de son séjour à Welby, Hanna dit aux autres filles qu'elle a aperçu Bridget Wu au "Rive Gauche". Alison lui demande si elle buvait de l'alcool depuis son sac, mais Hanna répond que non car c'était un sac "Vanderwaal".

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard