Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Arialison

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Series-abc-family-alison-and-aria-img.jpg

Arialison est le nom de la relation entre Alison DiLaurentis et Aria Montgomery.

Saison 1Modifier

Dans "Pilot",elles évitent Mona et découvre Byron et Meredith en train de s'embrasser.

Arialisonlol.jpg
Dans l'épisode 4,Aria regarde sa mère faire le dîner. Elle se souvint de l'adultère de son père et se rappelle qu'Alison lui a conseillé de tout avouer à sa mère. Quand Byron essaye d'appeler d'Aria,Alison lui conseille de pas répondre,soupçonnant qu'il lui parlait de Meredith. Alison avertit Aria que si elle dit rien,elle perdrait ses deux parents.

Ariain1x08.jpg
Dans l'épisode 8,Alison parle de Noël et d'une certaine fille nommé Prudence qui s'est fait refaire les seins. Aria regarde avec envie Noël mettre de la crème solaire à Prudence. Alison demande à Aria si elle pouvait faire quelque chose comme se refaire les seins pour attirer l'attention de Noël. Elle taquine Aria en disant que Noël est immature. Mais Alison lui dit qu'il est parfait pour elle.

Ariaandalison.jpg
Dans l'épisode 12,il y a un flashback avec les Liars à une fête. Elle manipule une fille pour qu'elle rejette Noël. Celui-ci leur jette un regard méchant en retard. Alison prétend qu'elles sont toutes responsables. Elle affirme à Aria qu'elle l'a fait pour elle,pour qu'elle soit à la place de cette fille.

Saison 2Modifier

Aria alison.jpg
Dans l'épisode 13,Aria et Alison se partagent un yaourt. Alors qu'elles se promennent,Mona les appelle pour qu'elle viennent leur voir. Ils courent et on revoit Byron et Meredith en train de s'embrasser.

A Halloween,les filles s'habillent dans la chambre de Spencer. Aria parle à Alison et lui dit qu'elle se sent pas prête à y aller. Les Liars acceptent sa décision mais Alison ne l'accepte pas. Lorsque Alison et Aria sont seuls,Alison dit à Aria qu'elle n'a pas dit aux autres filles le secret de Byron. Aria la remercie et Alison lui fait remarquer qu'elle a galéré à lui trouver une invitation à la fête de Noël. Aria accepte alors.

Saison 3Modifier

Arialison54.jpg
Dans l'épisode 2,Aria trouve une boucle d'oreille dans son casier de la part de A. Elle a donc un flashback avec Alison dans le bureau de son père pour savoir si il est encore avec Meredith. Alison trouve une boucle d'oreille sur le canapé de Byron et Aria frisonne. 

Arialisondansleprésent$.jpg
Dans l'épisode 16,Aria est malade et Meredith lui donne un café censé la rétablir. Elle voit une blonde prendre la poupée et lui demande ce qu'elle fait. Elle se retourne et révèle être Alison. Alison lui répond qu'elle veut reprendre ce qui est sien. Aria lui demande si ce qu'elle a écrit dans le journal est vrai. Alison lui dit qu'elle ne pourrait pas la croire. Aria lui demande si c'est son père qu'il l'a assassiné. Alison lui répond en souriant "est-ce que je l'air morte pour toi ?" . Alison pose la poupée et part. 

Saison 4Modifier

à venir...

Saison 5Modifier

à venir...

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard