Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Archer Dunhill

1 075pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Archer Dunhill (alias Docteur Elliott Rollins) est un personnage des saisons 6 et 7 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Huw Collins.

BiographieModifier

Le docteur Elliott Rollins est le médecin qui aide Alison à obtenir une audience pour la libération de sa sœur, Charlotte DiLaurentis. Alison et lui ont une relation amoureuse, qu'ils gardent secrète.

Saison 6Modifier

611 5.jpg
Dans l'épisode 11, Elliott vient dans la salle de cours d'Alison pour lui annoncer que le juge a fixé une date pour l'audience, mais que c'est dans quatre jours. Il assiste également à l'audience, aux côtés d'Alison, afin de parler à la juge de son avis sur l'état de santé de Charlotte. Le lendemain matin, il dit à Alison d'appeler la police lorsque cette dernière ne trouve pas Charlotte. Un peu plus tard, il dit à Emily qu'il se sent responsable de la mort de Charlotte, et qu'il n'aurait jamais accepté qu'elle sorte de l'hôpital s'il pensait qu'elle pourrait se suicider. Il demande ensuite à Emily de rester auprès d'Alison jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elliott est également présent à l'enterrement de Charlotte, pour apporter son soutien à Alison. Ils partent ensemble dans une voiture noire après la cérémonie.

615 26.jpg
Dans l'épisode 15, Elliott et Alison rentrent à Rosewood après quelques jours passés chez la famille Rollins. Elliott se rend ensuite au loft pour voir Emily et lui demander de pardonner Alison pour ses erreurs. Il lui dit qu'elle voudrait s'excuser, et qu'elle ne devrait pas être seule en ce moment. Avant de quitter le loft, Elliott voit une brochure pour une clinique de fertilité dans le sac d'Emily, et il comprend qu'elle veut faire dons de ses ovules. Ensuite, Elliott et Alison marchent dans les couloirs du lycée, et il lui fait réaliser que ses amies sont très importantes, et qu'elles sont comme sa famille. Alison le remercie ensuite d'avoir été présent à ses côtés et de lui avoir apporté son soutien.

616 60.jpg
Dans l'épisode 16, Elliott et Alison reçoivent la visite de Linda Tanner qui leur parle d'un appel provenant du restaurant The Two Crows passé à cette maison la nuit du meurtre de Charlotte, ainsi que de la forme de l'arme ayant servit à la tuer. Le soir-même, Alison va voir Spencer pour lui révéler qu'Elliott est plus qu'un ami pour elle, et qu'ils se voient en secret depuis quelques mois. Spencer lui fait prendre conscience qu'il n'y a pas de temps à perdre pour être avec la personne qu'on aime. Alison demande alors à Elliott d'officialiser leur relation, car elle ne veut plus se cacher. Suite à ça, ils s'embrassent.

617 100.jpg
Dans l'épisode 17, Alison révèle à Elliott que le soir de la mort de Charlotte, elle avait dit à cette dernière qu'elle avait une relation amoureuse avec lui. Alison a sentit sa sœur trahie par cette révélation, et elle se sent coupable de sa mort. Elliott lui dit qu'elle a dû se sentir trahie par lui, car il était son médecin, et il rassure Alison en disant que c'est plutôt lui qui a laissé tomber Charlotte. Plus tard, Elliott retrouve Alison et il lui dit combien il l'aime, et qu'il veut passer le reste de sa vie avec elle. Alison lui demande ce qu'il veut dire, et Elliott lui répond que c'est exactement ce à quoi elle pense. En fin de soirée, Alison et Elliott arrive chez les Montgomery pour demander à Aria de les marier le soir-même.

619 75.jpg
Dans l'épisode 19, Alison et Elliott sont en lune de miel dans un "Bed & Breakfast". Lorsqu'elle descend pour le petit-déjeuner, Alison fait une chute mystérieuse dans les escaliers, et elle est envoyée à l'hôpital. Elliott veut qu'Alison reste à l'hôpital un moment pour être sûr que tout va bien, mais Alison tente de le convaincre qu'elle se sent parfaitement bien. Alison réclame ensuite son téléphone pour envoyer un message aux filles. Plus tard, Hanna vient ensuite rendre visite à Alison, et Elliott entre dans la chambre. Il est surpris et content de voir qu'Hanna a fait le déplacement pour soutenir son amie. À l'extérieur de la chambre, Hanna s'assure au près d'Elliott que l'hôpital est un endroit sûr pour Alison. Ensuite, Alison fait un "rêve" dans lequel sa défunte mère, Jessica DiLaurentis, lui dit qu'elle est fière d'elle, et qu'Elliott prendra bien soin d'elle, contrairement à elle de son vivant. Après ça, Alison se sent rassurée et elle pousse Elliott à accepter d'aller à sa conférence à Chicago. Alison lui dit qu'elle a fait un très beau rêve, mais qu'elle ne veut pas lui dire à propos de quoi. Elliott répond qu'il n'a pas besoin de savoir, tant que ça l'a rendue heureuse, puis il embrasse Alison.

620 8.jpg
Dans l'épisode 20, Elliott est sur le point de partir à Chicago pour sa conférence et de laisser Alison seule à la maison. Mais Alison lui assure qu'elle va très bien, puis elle dit que Charlotte lui manque tous les jours. Elliott lui répète qu'il se sent encore responsable pour sa mort, mais Alison le rassure en disant qu'au contraire, il lui a rendu sa sœur pendant toutes ces années et que c'était le plus beau des cadeaux. Elliott dit ensuite à Alison que son frère, Jason DiLaurentis, lui a parlé de ce qu'il faisait au Groupe Carissimi et que Charlotte serait heureuse de savoir que tout cet argent sert à aider les gens. Après son départ, Alison commence à avoir des hallucinations où elle voit sa mère et Darren Wilden la hanter. Elle voit également Wilden dans son lit à côté d'elle, lui attrapant la main. Alison pense alors devenir folle, alors Elliott veut la rassurer en disant qu'il s'agit sûrement d'un effet secondaire des anti-douleurs. Mais alors qu'elle a arrêté les médicaments, Alison continue d'avoir des hallucinations. Elliott appelle Alison pour lui dire qu'il va prendre le premier vol pour rentrer et être au près d'elle. Il lui dit aussi que cela semble être de la culpabilité mal placée pour la mort de sa mère, et celle de Wilden, et qu'il s'agit juste de son esprit qui lui joue des tours. Lorsqu'elle raccroche, Alison voit à nouveau sa mère derrière la fenêtre, et Wilden devant elle dans le salon. Alison s'enfuit alors de la maison pour aller à l'église. Quand Emily revient pour voir si elle va bien, elle entend son téléphone sonner. Elle répond à un appel vidéo d'Elliott, qui demande tout de suite où se trouve Alison. Emily répond qu'elle l'ignore. Alison est convaincue qu'elle a besoin d'aide, alors elle décide de se faire interner à l'hôpital psychiatrique de Welby State.

620 135.jpg
Plus tard, on voit Wilden entrer dans la maison d'Alison, puis ce dernier retire le masque sur son visage et on découvre qu'il s'agissait d’Elliott depuis le départ. Ensuite, Mary Drake arrive dans la pièce et Elliott lui dit que leur plan a fonctionné et qu'Alison est à l'hôpital et qu'elle a signé les papiers. En effet, comme Elliott est son mari, il a récupérer ses parts du Groupe Carissimi (51%), comme prévu. Mary lui dit qu'il était le seul homme que Charlotte est réellement aimé, et Elliott répond qu'il aurait fait n'importe quoi pour elle. Mary lui dit alors qu'il l'a prouvé en épousant Alison, la cousine de Charlotte, et que tous les deux vont enfin récupérer ce qui devait lui revenir de droit. Elle ajoute que c'est ce que "leur Charlotte aurait voulu".

Saison 7Modifier

703 76.jpg
Dans l'épisode 3, Elliott met Alison dans sa voiture et conduit dans les bois, en direction du lac. Alison prend son téléphone et prévient les filles en leur envoyant leur position géographique. Alors qu'Alison s'enfuit en courant dans les bois, Elliott la poursuit, mais ce dernier est percuté par Hanna en voiture par accident. Elliott passe à travers le pare-brise et meurt sur le coup.

704 8.jpg
Dans l'épisode 4, après avoir accidentellement tué Elliott Rollins, les filles décident de l'enterrer en laissant le moins d'indices possible les reliant à ce meurtre. Hanna, Spencer et Emily demandent à Aria de ramener Alison à l’hôpital au plus vite avant que les infirmières ne se doutent de quelque chose mais arrivé a l’hôpital Alison disparaît. Quelques minutes plus tard Aria retrouve son amie et celle-ci lui explique qu'elle ne veut pas retourner à l’hôpital par peur d'être à nouveau torturer, mais c'est en la rassurant que les deux filles se dirigent vers la chambre d’hôpital d’Alison. C'est alors que Aria demande à Alison si elle à tuée Charlotte, alors Alison raconte qu'elle avait simplement rejoint Charlotte dans l'église le soir de sa mort et qu'elles s'étaient disputées à propos du Dr. Rollins. Cependant, elle affirme ne pas avoir tué sa sœur mais elle pense avoir vu une ombre dans l'église.  De son côté, Spencer est occupée à détruire toutes les preuves. Alors qu'Hanna est en pleurs, Caleb arrive. Spencer essaie de lui couper la parole pour qu'Hanna n'entende pas la conversation mais Caleb raconte qu'il a refusé un travail à San Francisco afin de rester avec Spencer, parce qu'il commençait à tomber amoureux d'elle. Mona arrive pour aider les filles à couvrir le meurtre de Rollins. Elle leur explique alors qu'elle suivait Rollins depuis un certain temps. Seulement, Jenna arrive à son tour à Rosewood pour le mariage de son frère. Quand elle croise Toby, ce dernier lui avoue qu'il ne veut pas qu'elle soit là pour son mariage. À Radley, Spencer assise au bar rencontre Marco qui lui paye un verre. Emily s’énerve contre Spencer car elle a laissé tomber ses amis. Spencer va voir Hanna pour lui demander pardon. Hanna accepte ses excuses et demande à Spencer de retrouver Caleb avant qu'il ne soit trop tard alors elle suit les conseils de son amie mais une fois chez Caleb, elle se rend compte qu'il est parti.  Dans la soirée, Hanna se rend compte qu'elle a perdu son bracelet dans la voiture de Rollins et les filles doivent absolument le retrouver. Dans la voiture, elles découvrent le téléphone prépayé de Rollins. Avant qu'elles ne partent, le téléphone sonne, et lorsque Mona décroche, on peut entendre Jenna dire : "Archer, tu m'entends ? C'est Jenna. Jenna Marshall". Elliott utilisait une fausse identité, et le vrai Elliott Rollins est mort à l'âge de 72 ans d'un accident vasculaire cérébral. Toute la police de Rosewood est donc à la recherche "d'Elliott". 

SecretsModifier

  • Son vrai nom est Archer Dunhill, et il a usurpé l'identité d'Elliott Rollins. (révélé)
  • Il avait une relation amoureuse avec Charlotte DiLaurentis(révélé aux filles)
  • Il travaillait avec Mary Drake pour voler les parts du groupe Carissimi d'Alison DiLaurentis(révélé au public)
  • Il a mis un masque de Darren Wilden pour faire croire à Alison qu'elle avait des hallucinations. (révélé aux filles)
  • Il a torturé Alison à l'hôpital psychiatrique pour lui faire payer la mort de Charlotte. (révélé aux filles)
  • Il est recherché au Royaume-Uni pour vols et fraudes. (révélé)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard