Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Andria

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
521 75.jpg
Andria est le nom de la relation entre Aria Montgomery et Andrew Campbell.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 19, Aria demande à Andrew d'être son tuteur afin que ses notes augmentent et qu'elle puisse intégrer l'université qu'elle veut. Andrew remarque vite qu'Aria a des problèmes avec son frère, Mike. 

Dans l'épisode 20, Aria demande à Andrew de suivre Mike pour savoir ce qui ne va pas avec lui, et ce qu'il cache.

Dans l'épisode 21, Andrew propose à Aria d'aller au cinéma, mais cette dernière lui fait comprendre qu'elle sort avec Ezra, et qu'ils sont simplement amis. Plus tard, lorsqu'Aria tombe de l'appareil de musculation de Mike, Andrew vient à son secours et fait un bandage à sa cheville. Aria commence à pleurer et Andrew tente de la consoler. Suite à ça, ils finissent par s'embrasser.

Dans l'épisode 23, Aria et Andrew parlent de Mona, et celui-ci lui fait comprendre qu'il ne l'aimait pas vraiment. Aria est plutôt déçue qu'il pense ça de Mona. À la fin de l'épisode, il dit à Aria qu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ou éveiller des soupçons. Aria lui dit qu'elle ne lui en veut pas. Avant de partir, Andrew embrasse Aria sur la joue.

Saison 6 Modifier

Dans l'épisode 3, Aria tombe sur Andrew lorsqu'il est libéré. Celui-ci dit qu'il cherchait Aria pendant tout ce temps, et lui dit des choses horribles pour avoir fait croire à la police qu'il était le kidnappeur.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard