Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Andrew Campbell

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager

Andrew Campbell est un personnage des saisons 3 à 6 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Brandon W. Jones.

BiographieModifier

Andrew est un membre de l'équipe de Decathlon du lycée de Rosewood. Il s'est rapproché d'Aria à la fin de la saison 5.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 15, Andrew apparaît pour la première fois. Il fait partie d'un club avec Spencer. Dans le même épisode, Spencer et Mona s'affrontent en duel. Mona gagne et Andrew tapote le bras de Spencer en lui demandant si elle va bien. 

Dans l'épisode 19, Andrew et Spencer se disputent car elle n'assiste plus aux séances. Il lui annonce qu'elle est viré du club. Pour que Spencer rentre à nouveau dans le club,ils font un strip-poker

Saison 4Modifier

Dans l'épisode 18 il pendant qu'il photocopie des cours Spencer arrive dans la salle il lui propose de se poser des question jusqu'à la salle de classe, Spencer lui demander de quelles questions il parle, il lui demande donc si elle et sérieuse si elle avait oublier l'examen de physique, Spencer prend donc un air horrifié et se demande comment elle a pus oublier cette examen elle lui demande donc de la couvrir et de passer le soir lui donner ses notes il accepta, Spencer part satisfaite et ce dernier la fixe étrangement, Le soir ils se retrouvent chez elle ils commencent a réviser ensemble, il se lève et admire les trophées de Spencer , elle se lève ferme la porte et lui avoue qu'elle ne la pas fait venir pour réviser mais qu'elle aimerait avoir également ses stimulant qui aide Andrew au début il refuse elle le supplie en lui disant qu'ils révisent ensemble depuis trois ans et qu'elle lui a même déjà montrer sa poitrine il souris se lève et prend la boite en lui faisant remarquer qu'il voyait bien que ça n'allait pas "depuis quand Spencer Hastings" a besoin des notes des autre elle lui a demandé pourquoi il est venu alors il lui avoua qu'il pensait qu'elle en avait fini avec le "charpentier" (tobby) elle resta muette il lui donna les comprimés et elle le remercia.

Saison 5Modifier

Dans la saison 5, il aide Aria en lui donnant des cours. Aussi elle lui demande de l'aide pour qu'il suive Mike, pour savoir où il va et ce qu'il fait, ce qu'il accepte et va révéler à la jeune fille ce que fait son frère.

Dans l'épisode 21, Andrew embrasse Aria après que celle-ci ait eu un accident dans la chambre de Mike à cause de "A".

Dans l'épisode 23, il fait clairement comprendre à Aria qu'il n'appréciait pas Mona et que la mort de celle-ci est plutôt un soulagement pour lui. Quand Aria lui demande si il trouve donc que le monde se porte mieux sans elle, il répond qu'il n'est juste pas le seul à penser ça. À la fin de cette épisode, Andrew va voir Aria au Brew et lui explique qu'il n'aurait jamais fait de mal à Mona malgré ce qu'il a dit et qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse une mauvaise impression de lui à cause de ce qu'il a dit.

Dans l'épisode 24, il reste un peu avec Aria qui lui confie que Mike est allé passé le week-end avec Ezra dans la cabane de ce dernier, pour se changer les idées. Andrew parait jaloux et lui dit que maintenant qu'ils sont supposés être en couple, elle devrait plus faire confiance à lui qu'à Ezra. Aria lui répond qu'elle et Ezra ont une très longue histoire et que de toute façon, Ezra avait l'accord de ses parents. A la fin de la scène, elle l'embrasse.

Saison 6 Modifier

Dans l'épisode 1, on apprend qu'Andrew a fuit Rosewood et qu'il est l'harceleur présumé des filles d'après la police car tout est contre lui. Lors de sa conférence de presse, Alison lui fait passer un message codé, lui demandant de la retrouver au Rocher du Baiser.

Dans l'épisode 2, Andrew est arrêté par Toby et Lorenzo. Il n'avoue pas les faits.

Dans l'épisode 3, Ezra et Aria apprennent qu'il a été adopté.

Dans l'épisode 4, on apprend qu'Andrew est présumé innocent car il avait un alibi au moment de l'enlèvement des filles. Andrew en veut à Aria Montgomery et les filles de l'avoir fait accuser.

SecretsModifier

  • Il s'est déshabillé devant Spencer après avoir perdu à un jeu. (révélé à Emily)
  • Il prend des pilules pour mieux étudier et en a fourni à Spencer
  • Il a embrassé Aria. (révélé à Emily)
  • Il a écouté les conversations téléphoniques de Veronica Hastings
  • Il a été adopté. 

Différences entre les livres et la sérieModifier

  • Dans les livres, Andrew est beaucoup plus présent que dans la série.
  • Dans les livres, Andrew est sorti avec Spencer alors que dans la série, ils sont juste amis.

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard