FANDOM

Ali Dee est l'alter ego de Mona Vanderwaal. Elle est également interprétée par Janel Parrish.

BiographieModifier

Ali Dee est l'alter ego de Mona, elle utilisait cette identité pour pouvoir sortir à sa guise de Radley. Elle sortait pour élaborer des plans et continuer à torturer les filles.

Saison 3Modifier

Dans l'épisode 12, Mona, portant une tenue d'infirmière réussit à sortir de Radley en présentant un faux badge à l'accueil. Plus tard, elle revient à Radley en compagnie de son complice, Toby Cavanaugh. Elle lui demande de récupérer le téléphone de Maya qui avait été placé dans le sac de Paige. Puis, elle lui dit "à bientôt" avant d'entrer dans le bâtiment grâce à son badge.

Dans l'épisode 23, Spencer découvre l'alter-ego de Mona. Elle a été amenée vers la cheval à bascule dans le quartier des enfants à Radley grâce à une carte qu'elle a trouver dans un jeux et que Mona avais fais un plan dessus. Elle a reçu aussi un peu d'aide d'Alison.

Saison 5Modifier

Dans l'épisode 12, Mona réutilise sa tenue d'infirmière, accompagnée de Spencer Hastings, pour entrer à Radley et trouver le dossier de Bethany Young.

SecretsModifier

  • Elle se déguisait pour sortir de Radley(révélé à Spencer)

GalerieModifier

NavigateurModifier