FANDOM

Ali's Pretty Little Lies est le préquel de la série de romans Les Menteuses. La série a été adaptée à la télévision sous le nom de Pretty Little Liars.

SynopsisModifier

Avant "A", il y avait Alison DiLaurentis. Les garçons voulaient sortir avec elle, les filles voulaient lui ressembler, et quelqu'un voulait sa mort... C'est la fin de l'année de cinquième, et Alison DiLaurentis et ses amies sont les filles populaires de Rosewood Day. Ali gère sa bande d'une main de fer, et elle connait suffisamment de secrets à propos d'Hanna, Emily, Aria et Spencer pour les garder dans le rang. Ali cache elle-même un sombre secret, quelque chose si énorme qu'il détruirait tout s'il était révélé un jour. Elle est désespérée de garder la vie parfaite qu'elle a eu temps de mal à construire, mais à Rosewood, les secrets mortels ont des conséquences mortelles... Dans les semaines avant le meurtre d'Ali, ce récit de Pretty Little Liars est raconté par la plus jolie des petites menteuses : Ali elle-même. Pour la toute première fois, nous voyons comment le mystère a débuté et comment la vie d'Alison DiLaurentis a pris fin.

Achat Amazon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard