Fandom

Wiki Pretty Little Liars

Alex Santiago

1 080pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Alex Santiago est un personnage de la saison 1 de Pretty Little Liars. Il est interprété par Diego Boneta.

BiographieModifier

Alex Santiago est un jeune homme sexy qui travaille à temps partiel au Rosewood Country Club, où la famille de Spencer Hastings va souvent. Il est décrit comme un homme travailleur qui préfère travailler pour aller loin dans ses études, il est aussi un grand joueur de tennis. Il est l'un des petits amis de Spencer dans la saison 1.

Saison 1Modifier

Il a d'abord été vu dans "Dure réalité" où il remarque la façon dont Spencer joue du tennis. Il regarde Spencer pendant son match de son père avec des clients potentiels, la poussant à remarquer comment les gens ont tendance à jouer au tennis avec leurs enfants lorsqu'ils ont des clients potentiels. Il est ensuite invité par Spencer pour un rendez-vous, ce qui les rapproche tout les deux.

Dans "Le bal de rentrée", il est invité par Spencer pour aller au bal avec elle où il rencontre le reste des filles et la sœur de Spencer, Melissa. Tout au long de la soirée, Spencer est distraite par des menaces potentielles sur la vie d'Emily et ignore donc Alex la plupart de la nuit. Il reste alors peu de temps avec Melissa qui lui dit que Spencer ne l'a invité seulement pour se venger de son père.

Alex santiago 2.png
Après le bal, Spencer tente de réparer sa relation naissante avec Alex, qui a maintenant été rétrogradée dans les cuisines du country club en raison d'un scandale judiciaire au club. Alex pardonne Spencer, et ils passent du temps ensemble dans la cuisine jusqu'à ce qu'elle découvre une farce méchante appelée "le mur des emmerdeurs" que lui et d'autres employés du club ont créé pour se moquer des membres qui ont été impolis envers eux, et elle et Melissa en font partie. Alex essaie alors de s'expliquer mais Spencer s'en va sans lui laisser le temps. Elle revient quelques heures plus tard, après qu'elle se soit calmée et Alex la fait danser dans la cuisine.

Plus tard dans la série, un de ses amis du country club lui donne une brochure pour une clinique de tennis en Suède, s'il y entre, il pourra peut-être jouer dans l'Open de Suède. Il le dit à Spencer, qui l'encourage à y aller, mais il refuse parce qu'il n'est pas intéressé pour jouer au niveau pro. Au contraire, il veut plutôt travailler et gagner de l'argent pour l'université. "A" utilise cette situation pour l'éloigner de Spencer. En effet, il semblerait que quelqu'un ait envoyé anonymement son dossier. Alex suppose alors qu'il s'agit de Spencer et il part après la soirée d'Hanna. Son histoire avec Spencer est alors terminée.

SecretsModifier

  • Était au courant que Veronica avait un cancer du sein. (révélé à Spencer)

GalerieModifier

NavigateurModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard