FANDOM

Addison Derringer est un personnage de la saison 7 de Pretty Little Liars. Elle est interprétée par Ava Allan.

BiographieModifier

Addison est une jeune et jolie manipulatrice qui intimide les autres. Elle est le cauchemar de toute lycéenne, et possède une personnalité similaire à celle d'Alison DiLaurentis lorsqu'elle était adolescente.

Saison 7Modifier

712 17.jpg
Dans l'épisode 12, Addison entend une conversation entre Emily et Paige dans les vestiaires. Elle comprend qu'elles sont sorties ensemble, et que les choses sont compliquées avec Alison. Emily lui demande ensuite pourquoi elle a manqué l'entraînement de la veille, et Addison prétend avoir eu une migraine. Plus tard, Emily vient voir Addison pour lui dire que son absence n'était pas justifiée. Addison répond avec insolence, alors Emily décide de lui interdire de nager à la prochaine rencontre. Elle lui demande alors si elle est bien sûre de vouloir faire ça. Ensuite, Addison quitte la salle de la classe, mais écoute la conversation entre Alison et Emily depuis l'extérieur. Elle prend des photos quand Emily prend Alison dans ses bras pour la réconforter. Addison va ensuite voir Paige dans les vestiaires pour lui dire qu'Emily a un comportement inapproprié avec elle et les autres filles de l'équipe. Pour créer des problèmes, elle montre la photo qu'elle a prise à Paige. Au Brew, Jenna envoi un message à quelqu'un, et le téléphone d'Addison sonne quelques secondes plus tard. Emily pense qu'elle est un des pions de "A.D.", alors elle décide de jouer au jeu de plateau. Elle reçoit une vidéo d'Addison avec son petit-ami derrière le Brew à l'heure où elle devait être à l’entraînement. Emily confronte alors Addison pour qu'elle arrête ses fausses accusations. Paige arrive alors et annonce à Addison que le Principal a reçu la copie d'un mail qu'elle a envoyé à une amie, en se vantant qu'elle allait se débarrasser de la Coach Fields. Addison dit qu'elle ne l'a pas envoyé, mais Paige répond que son père est aussi au courant et qu'il est dans son bureau.

SecretsModifier

  • Elle a menti en disant qu'elle était trop malade pour assister à l'entraînement de natation. (révélé)
  • Elle a fait croire à Paige qu'Emily lui avait fait des avances. (révélé)

NavigateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard