Fandom

Wiki Pretty Little Liars

A Reunion

1 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

A Reunion est le deuxième épisode de la Web Série Pretty Dirty Secrets. Il a été diffusé le 4 Septembre 2012.

SynopsisModifier

Dans ce Web épisode on voit Jason DiLaurentis, discuter avec quelqu'un au téléphone alors qu'il se promène dans le magasin Rosewood Halloween Spooktacular Store. On suppose qu'il parle avec la personne à qui il a fait le chèque de 50 000 $ dans l’épisode La plume est dans le sac, en échange d'information sur le lieu où se trouve le corps d'Alison.

Jason est sur le point d'insulter la personne au téléphone quand CeCe l'interrompt. C'est la première fois qu'ils se revoient depuis qu'ils ont rompu il y a deux ans. Dans la conversation animée qui suit, Jason avoue qu'il pensait que s'était à cause de CeCe que Alison était passée au niveau supérieur de ses jeux d'enfant. Nous apprenons aussi que CeCe a rompu avec Jason le lendemain de la disparition d'Alison.

CeCe insulte une dernière fois Jason qui est entrain de partir. Elle fait référence a son passé d’alcoolique. Shana qui travaille au magasin surprend la conversation.

CitationsModifier

  • Jason (au téléphone): Bientôt ? Non, ça ne marche pas pour moi, d'accord. Cette option est morte au moment où le chèque a été encaissé. Si je n'ai pas la preuve d'ici la fin de la semaine, je préviens les flics. Écoute-moi, espèce de...
  • [CeCe lui tape sur l'épaule]
  • CeCe : Tu m’évites.
  • Jason : T'es surprise.
  • CeCe : Non, pas vraiment.
  • Jason : Tu veux quoi ?
  • CeCe : De tes nouvelles. J’étais inquiète avec ce que tu as dû traverser ces deux dernières années.
  • Jason : C'est tout ?
  • CeCe : Comment ça ?
  • Jason : Tu ne veux pas d'excuses ?
  • CeCe : Bien sûr que non. Tu étais en deuil. Ali et moi savions trouver les ennuis. Je comprend pourquoi tu as fui. Personne ne savait qu'elle était...
  • Jason : Tu peux le dire.
  • CeCe : Morte.
  • Jason : Ça n'a pas aidé que tu me largues le lendemain.
  • CeCe : J'avais mes raisons.
  • Jason : Tu veux les partager ?
  • CeCe : Je ne crois pas que tu le veuilles.
  • Jason : Toi et Ali,
  • Jason : toujours à vous foutre du monde. Vous étiez parfaites ensembles. Vous vous foutiez de qui vous blessiez, pas vrai ? Le jour où elle t'a rencontré, elle s'est éloignée de nous.
  • CeCe : Tu dis quoi ?
  • Jason : Que c'était une gosse. Jouant à des jeux de gamines jusqu'à ce que tu l'aides à passer au niveau supérieur.
  • CeCe : C'est culotté de ta part.
  • Jason : Pardon ?
  • CeCe : Tu crois que je ne sais pas ce que toi et tes amis fabriquaient ? Ne fais pas l’innocent avec moi, Jason. Tu parles d'un grand frère. Un bel exemple pour ta sœur.
  • Jason : J'en ai fini.
  • [Jason s'éloigne]
  • CeCe : Vas-y Jason, pars. Tu sais, ils vendent de l'alcool au coin de la rue. Tu devrais y faire un tour.

VidéoModifier

Pretty Dirty Secrets Episode 2 VOSTFR (HD)02:17

Pretty Dirty Secrets Episode 2 VOSTFR (HD)

NavigateurModifier

SourceModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard